fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: accusé par les autres candidats d’être favorisé, Illan leur répond !

10 Couples Parfaits 2: accusé par les autres candidats d’être favorisé, Illan leur répond !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Illan de 10 Couples Parfaits 2 a poussé un coup de gueule contre les critiques disant qu’il était avantagé par la production

Dans les épisodes de 10 Couples Parfaits 2, Illan apparaît très souvent à l’écran. Le jeune homme n’est pas un novice dans la téléréalité et connaît les rouages de ce milieu. Il est également un candidat buzz pour le programme et le sait bien. Toutefois, les autres candidats de l’émission, et certains téléspectateurs, ne semblent pas le savoir. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à critiquer l’ex de Vanessa Lawrens à ce sujet. Illan n’a pas tardé à les tacler.

10 Couples Parfaits 2 : Illan répond aux critiques

Illan n’est pas du genre à se laisser critiquer sans rien faire. En effet, le candidat de 10 Couples Parfaits 2 n’a pas apprécié les tacles à son égard. C’est pourquoi, il a décidé de poster un message à l’adresse de ses haters. Dans ce message, il a balancé :

« Dans un programme, tu es bon on te voit à l’écran. Tu es mauvais on ne te voit pas point final. Ne vous trouvez pas d’excuses #jalousie. »

10 Couples Parfaits 2 : Illan et Vanessa Lawrens

Ces derniers temps, Illan a pourtant autre chose à penser que répondre aux critiques des haters. En effet, le candidat de 10 Couples Parfaits 2 est séparé de Vanessa Lawrens depuis peu et semble mal le vivre. Preuve en est avec les nombreux messages qu’il laisse sur les réseaux sociaux depuis quelque temps : « Je l’aime tellement, vous pouvez pas imaginer. Je le montre pas forcément, mais je vis très mal notre séparation, aucune des filles, je dis bien aucune des filles sur cette planète n’arrive à sa cheville. »

Avant d’ajouter : « Je ne suis pas parfait, mais mon amour pour elle est parfait. J’en ai marre de jouer la comédie, je ne communiquerais plus sur 10 couples parfaits. J’espère que vous comprendrez, elle est ma raison de vivre je vous l’assure. »