fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Mélanight tacle Inès et balance sur sa dispute avec Noée !

10 Couples Parfaits 2: Mélanight tacle Inès et balance sur sa dispute avec Noée !
Partager sur Facebook

Mélanight s'est une nouvelle fois lâchée sur Inès mais également sur sa déception vis à vis de Noée au micro de Sam Zirah.

Mélanight est de retour pour jouer de mauvais tours…ou pas ! Après avoir balancé sur Illan qui serait prêt à tout pour le buzz, la blonde explosive s’est lâchée au sujet de ses anciennes camarades des 10 couples parfaits 2: Inès et Noée au micro de Sam Zirah.

Mélanight se lâche sur son ennemie Inès !

Si Inès a révélé que son ancienne camarade du Bachelor ne l’avait jamais frappée, la principale concernée a décidé de donner sa version des faits et s’est complètement lâchée :

« Ines c’est une fille de base qui était ma pote dans l’émission. Je l’ai aidé à ce qu’on la voit (…) Le seul moyen de la voir c’était de s’attaquer à moi (…) Si elle m’avait vraiment frappé, ça ne se serait pas passé comme ça (…) Elle a 40 ans, ça fait 10 ans qu’elle essaye de faire de la télé-réalité (…) Elle cherche encore à percer en parlant de moi (…) Quand ça partait trop loin, elle s’est sauvée la prod’ est arrivé (…) Elle m’a mis un seul coup c’est par derrière. Elle est psychopathe (…) Elle ne m’a pas touché. Elle m’a roué dans la boue (…) Elle a fui quand tout le monde me retenait elle m’a mis un coup par derrière (…) Tout le monde dira que c’est la vérité ».

Mélanight déçue par Noée, elle balance !

Alors qu’elles étaient copines, tout aurait basculé entre Mélanight et Noée. L’ex de Tony balance:

« Noée, je ne la reconnais plus. C’était ma copine (…) Elle m’a fait un sale coup, je l’ai viré du carré VIP (…) Quand je vais en boîte de nuit, j’ai certains avantages (…) Je savais que Daisie était au courant que Marilou avait couché avec Tony. Je trouve que c’est une trahison (…) Personne ne voulait pas traîner avec elle (…) j’ai été déçue. On s’est disputées (…) Un soir, je n’ai pas compris. Elle a commencé à sortir avec mes amis sans que je le sache. Elle leur a dit de ne pas me dire qu’elle sortait avec eux (…) J’ai piqué le seum (…) J’arrive dans la boîte, je la vois en carré (…) Elle monte en haut et reste à côté de moi. Je lui ai dis de redescendre ».

Des propos qui ne sont pas passés inaperçus puisqu’Ines l’a clashée à son tour sur Snapchat !