fbpx
Buzz
Partager sur

Les 10 candidats de téléréalité qui ont le plus de fans sur Twitter !

Les 10 candidats de téléréalité qui ont le plus de fans sur Twitter !

Nabilla, Amélie Neten, Capucine Anav… Découvrez le classement des candidats de téléréalité, regroupant le plus de followers sur Twitter

Certaines personnalités sont à la conquête de buzz et de followers sur Twitter. Parfois, ces personnes achètent même de faux followers, pour faire grimper leur côté et leur « notoriété ». D’autres, en revanche, regroupent de vrais fans. MCE a décidé de vous rappeler quels candidats de téléréalité regroupent le plus de fans sur le réseau social au petit oiseau.

Nabilla : numéro 1 de la téléréalité !

Vous vous en doutiez ? MCE vous le confirme, Nabilla est toujours la numéro 1 de la téléréalité ne terme de followers sur Twitter. Malgré son absence de la téléréalité depuis plusieurs mois, la girlfriend de Thomas Vergara est une des personnalités les plus suivies sur le réseau social avec 2,12 millions de fans.

Amélie Neten, la première belge de la téléréalité en France

Nabilla est suivie de très près par Amélie Neten. Certes, environ 1 million de followers sépare les deux personnalités de téléréalité, mais la Belge reste quand même la deuxième candidate la plus suivie sur Twitter avec 1,23 million de fans.

Ayem sur la dernière marche du podium de la téléréalité

Ayem était déjà très suivie sur Twitter. Mais le fait qu’elle va bientôt devenir maman l’a très certainement aidée à rassembler des followers. La compagne de Vincent Miclet est sur la dernière marche du podium avec 1,07 million de followers.

Les 7 autres candidats de téléréalité

Maintenant que le podium a été établi, nous vous laissons découvrir quels sont les candidats à suivre, dans le classement des 10 personnalités les plus suivies de France dans la téléréalité :

– Capucine Anav avec 944 000 followers.
– Thomas Vergara avec 778 000.
– Anaïs Camizuli regroupe, elle, 771 000 fans.
– Aurélie Dotremont, la deuxième belge de la téléréalité compte 729 000 followers sur Twitter.
– Vient ensuite le danseur Eddy avec 705 000 followers.
– Shanna le suit de près avec 660 000 fans.
– Caroline Receveur se place à la dixième place avec 634 000

Mais si certains sont déçus, il faut tout de même rappeler que le classement n’est pas le même sur Instagram. Par exemple, Shanna et Caroline Receveur devancent certaines personnalités qui sont devant elles sur Twitter.