fbpx
Buzz
Partager sur

Tarek Benattia, inquiet pour sa sœur Nabilla, « elle est trop amoureuse »

Nabilla mystérieuse sur Twitter

Tarek Benattia s’est inquiété auprès de Public en expliquant que sa soeur Nabilla était trop amoureuse

Depuis plusieurs semaines, nous voyons que Nabilla Benattia et son boyfriend Thomas Vergara se sont retrouvés. En cachette ? Pas vraiment car les deux s’affichent fièrement sur les réseaux sociaux. Pourtant, ils ne sont pas censés se voir jusqu’au jugement de Nabilla. Mais leur amour est bien trop grand pour que les deux s’empêchent de se rencontrer. Toutefois, il y a une personne pour qui ce trop plein d’amour dérange. Il s’agit de Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla. En effet, le jeune homme est inquiet pour sa sœur et l’a fait savoir au cours d’un entretien accordé au magazine Public.

Tarek, inquiet pour Nabilla

Il y a quelques mois, Tarek et Thomas Vergara s’entendaient très bien. Mais depuis le soir du drame, le jeune homme ne s’entend plus du tout avec son beau-frère. C’est pourquoi, l’amour que lui porte sa sœur l’inquiète fortement. Il a expliqué au magazine Public : Nabilla est complètement dans le déni. Le problème, c’est qu’elle est trop amoureuse. Tout le monde a essayé de la raisonner.

Mais Tarek Benattia ne s’en est pas arrêté là. Il a poursuivi : Franchement, je ne sais pas ce qui les lie. J’ai peur pour elle, et je ne suis pas le seul. Elle est en danger. Elle me dit qu’elle l’aime toujours (…). Thomas, avec qui je suis fâché, n’aime pas quand je parle à ma sœur, alors elle se cache pour me téléphoner (…). A chaque fois que je fais part à Nabilla de propositions de travail dans le cinéma ou la comédie, Thomas s’interpose. Il est jaloux. Tarek a également expliqué au magazine que sa sœur lui avait fait une promesse durant son séjour en prison. Elle lui avait promis que « cette histoire était finie ». Pourtant, elle montre bien que ce n’est pas le cas. Tarek compte désormais sur le procès pour que Nabilla et Thomas soient séparés.