fbpx
Buzz
Partager sur

Tal se lance dans la mode !

Tal se lance dans la mode !

Tal a de nombreux projets pour la rentrée. La chanteuse va se lancer dans la mode en s'associant avec la marque DIM

Après avoir profité de l’été avec Shy’m à Los Angeles, la belle Tal a de nombreux projets pour la rentrée. Ainsi, l’interprète de à l’International va se lancer dans la mode. Pour l’occasion, la jeune femme va s’associer à la marque DIM et proposer de la lingerie. Toutefois, il faudra encore patienter jusqu’en septembre pour découvrir la collection de Tal.

Tal s’associe à DIM

La chanteuse Tal s’est donc associée avec la marque française DIM, qui avait déjà choisi les rugbymen Maxime Mermoz, Fulgence Ouedraogo et Maxime Médard comme égéries en 2013. Mais de son coté, Tal ne souhaite pas apparaître dans des campagnes publicitaires, car elle aurait apparemment décidé de laisser place à des mannequins pour représenter ses modèles.

Pour sa collection, Tal propose de la lingerie. Ainsi, elle a dévoilé sur son compte Instagram une photo ou on peut apercevoir la bretelle d’un de ses modèles avec l’inscription : DIM by TAL. En attendant, la collection de Tal sortira donc en septembre. Un concours sera d’ailleurs organisé pour faire gagner des places pour rencontrer Tal le 16 septembre dans une des boutiques DIM à Paris.

Ses vacances à Los Angeles

Et afin de profiter des vacances et se préparer à sa rentrée chargée, Tal s’est offert quelques jours de vacances avec sa copine Shy’m. Un programme chargé pour les deux amies qui méritent ces belles vacances. En effet, elles n’ont pas chômé pendant l’année. En effet, Tal termi­nait sa tour­née le mois dernier en grand pompe : « Je n’aurai jamais imaginé une seule seconde parcou­rir toutes ces villes et ces immenses salles, avait-elle confié alors sur son Insta­gram. Un rêve qui se réalise comme vous le savez. 133 dates en tout. Wow… Tout cela, grâce à vous!!!! Je vous souhaite de bonnes vacances et à très vite pour le prochain chapitre. » avait-elle déclaré pour ses nombreux fans.

Crédit Photo : closermag.fr