fbpx
Buzz
Partager sur

Swagg Man aurait trompé tout le monde avec ses tatouages sur la tête, « ce n’est que du maquillage »

Swagg Man aurait trompé tout le monde avec ses tatouages sur la tête, « ce n’est que du maquillage »

Swagg Man a posté un tweet étrange, expliquant que ses tatouages à la tête ne seraient que du maquillage…

Swagg Man a-t-il confondu la Saint-Valentin avec le 1er avril ? En effet, le jeune rappeur qui laisse planer le mystère quant à l’origine de sa fortune, est connu pour ses nombreux tatouages. Il serait tatoué sur tout le corps et bien évidemment, sur le visage. Mais c’est cette partie du corps qui fait parler d’elle en ce moment. Swagg Man a expliqué sur Twitter qu’il ne s’agissait pas de tatouages mais de maquillage… et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ?

Swagg Man ne serait pas tatoué à la tête

Si il s’agit vraiment de maquillage, ses maquilleurs doivent être très compétents. En effet, à chaque apparition médiatique, les dessins sur son visage sont exactement les mêmes. Il faut être très fort pour reproduire à l’identique les mêmes figures à chaque fois… Pourtant, Swagg Man le confirme, ses tatouages à la tête sont faux, il ne s’agirait que de simple maquillage. Il a expliqué sur Twitter : SERIEUSEMENT VOUS AVEZ TOUS CRU QUE JETAI FOU POUR ME TATOUER LE VISAGE ?!!! CE NEST QUE DU MAQUILLAGE

Mais ses followers n’y ont pas cru une seule seconde et l’ont sévèrement critiqué :

Personne n’y croit et la plupart ont qualifié Swagg Man de mythomane. En même temps, il est difficile de croire à une telle déclaration alors que le rappeur s’était déjà fait filmer lorsqu’il se faisait tatouer la tête… Il devrait annoncer d’ici quelques jours que tout cela était une blague.