fbpx
Buzz
Partager sur

Stromae: son état de santé est rassurant !

Stromae: son état de santé est rassurant !

Alors que Stromae a annulé le reste de sa tournée en Afrique, le chanteur était malade. Les nouvelles sur son état de santé sont rassurantes

Depuis quelques temps, l’état de santé de Stromae inquiétait ses fans. En effet, le célèbre chanteur avait arrêté sa tournée du jour au lendemain pour des raisons médicales. Mais voila, selon certaines informations, les vrais raisons serait tout autre. La famille du chanteur aurait reçu des menaces de mort par des rebelles congolais. Le frère du chanteur serait le principal concerné par ces menaces. Mais alors pour quelles raison des rebelles voudraient s’en prendre à sa famille ? Toujours selon le magazine, ces menaces auraient vu le jour suite au projet du chanteur de faire un concert au Rwanda. Le Rwanda étant le pays natal de Stromae.

Des menaces de mort

Selon les informations de TV Familie, les raisons invoquées suite à l’arrêt de sa tournée ne sont donc pas les vraies. En effet, interrogé par le magazine, Yves Van Laethem, spécialiste en médecine tropicale et des maladies infectieuses avait expliqué : « Quand vous êtes très stressé, le médicament peut avoir des conséquences psychologiques. Mais cela ne dure qu’une semaine ou deux. Par conséquent, il est étrange que tous les concerts jusqu’au 2 août soient annulés ». Pour le magazine, les raisons seraient les menaces de mort qui pèsent sur sa famille. Mais alors Stromae est-il vraiment malade ?

Stromae est sorti de l’hôpital

Visiblement oui puisque le chanteur est sorti de l’hôpital mardi dernier et il semblait en pleine forme. Son état est donc très rassurant et le chanteur s’est donc remis assez rapidement de sa maladie. Pour le moment, le chanteur ne s’est pas prononcé sur le sujet mais il va peut-être s’exprimer dans les prochains jours. Une chose est sûre, les fans de Stromae vont pouvoir être rassurés.

Crédit Photo : afrik.com