fbpx
Buzz
Partager sur

Steven (Les Anges 7): il parle des rumeurs de paternité, « j’assume ! »

Les Anges7: Julia, Anaïs Sanson... Steven balance sur ses «pires coups» !

Steven a assumé le fait d’être père dans une conversation téléphonique avec Jeremstar

Enfin ! Steven assume enfin d’être père. En effet, il y a quelques semaines, le beau gosse des Anges de la téléréalité 7 est passé dans le bain de Jeremstar et a révélé au blogueur qu’il avait peut-être un enfant caché. Depuis, le blogueur a révélé un test de paternité de Steven prouvant qu’il était bel et bien papa. Pourtant, l’ex d’Anaïs Sanson et Julia refusait d’assumer le fait qu’il avait un fils. Mais ce dimanche, Jeremstar a dévoilé une conversation téléphonique où Steven assumait enfin.

Steven est papa

Il y a quelques jours, Steven avait expliqué à Jeremstar : Il y a eu des rumeurs parce que c’est mon ex, elle est tombée enceinte. Et forcément comme c’est mon ex, les gens croient que je suis le père. Je t’aurais amené le test de paternité, je t’aurais dit ‘oui, je suis le père’. Mais en attendant, pour moi, je ne le suis pas. Mais un test de paternité révélé par le blogueur prouvait le contraire. Malgré cela, Steven continuait de nier le fait qu’il soit papa.

Retournement de situation il y a quelques heures. Le beau gosse tatoué avait posté le message suivant avant de l’effacer : Tous ceux qui savent ce qui s’est vraiment passé à ce moment-là ne parlent pas. Les rumeurs, même justifiées, sont comme les flammes : privées d’oxygéne, elle s’teignent d’elles-mêmes. Avant d’expliquer à Jeremstar dans une conversation téléphonique : C’est du passé, maintenant j’avance. Ces histoires : c’est comme ça, c’est la vie (…). Aujourd’hui, je m’en branle complet. J’assume, c’est bien moi, il n’y a pas de soucis.