fbpx
Buzz
Partager sur

Steven (Les Anges 7): Il balance, « oui, Nathalie, Micha et Julia ont été virés par la production »

Steven (Qui veut épouser mon fils 3) : "Je profite un max, je papillonne à droite à gauche"

Dans le bain de Jeremstar, Steven a expliqué que Julia, Micha et Nathalie avaient été virés par la production

Cela fait maintenant plusieurs mois que le tournage, ainsi que la diffusion, des Anges de la téléréalité 7 est terminé. Pourtant, nous en apprenons encore sur les coulisses de l’émission. En effet, Steven est récemment passé dans le bain de Jeremstar pour faire quelques révélations. Il a notamment expliqué que Julia, Micha et Nathalie avaient carrément été virés par la production.

Steven balance sur les candidats évincés

Dans le bain de Jeremstar, Steven a expliqué : Julia s’est fait virer (…). Elle n’est jamais partie à cause de moi! Elle s’est fait virer, parce qu’elle a eu quelques petites histoires avec la production. Ils ont décidé de la dégager.

Avant d’ajouter : Micha ne servait strictement à rien. Avec Micha ça ne passait pas, parce qu’il y avait de la jalousie, parce que moi je réussissais et pas lui, voilà pourquoi il fallait qu’il dégage. Il a été viré, parce qu’il ne servait à rien, ils ne savaient plus quoi faire de lui et ils n’allaient pas payer quelqu’un à ne rien faire… Comme il nous donnait des cours de sport tous les jours, tant qu’à faire, qu’il rentre en France en disant que c’est pour le sport.

Nathalie n’est pas partie d’elle-même selon Steven

Nathalie a laissé supposer qu’elle avait décidé de quitter Rio de son plein gré. Pourtant, Steven a expliqué que ça n’avait pas été le cas : Nathalie a également été virée. Son couple avec Vivian était au point mort, ils se sont dit qu’ils n’allaient plus se remettre ensemble et donc qu’elle n’allait plus servir à grand-chose. Pour nous faire comprendre qu’il faut partir, la production nous explique qu’on a vécu ce que l’on avait à vivre et qu’il serait peut-être temps de rentrer en France. Reste à savoir ce que vont répondre les principaux concernés. Pas sûr qu’ils soient d’accord avec les déclarations de Steven.