fbpx
Buzz
Partager sur

Steven (Les Anges 7): il est bel et bien papa ! Jeremstar dévoile l’acte de naissance

Les Anges 7 exclu, les rasions de l'hospitalisation de Steven dévoilées !

Steven a laissé supposer qu’il avait un fils caché durant son entretien avec Jeremstar. Il se trouve que le blogueur vient de révéler l’acte de naissance de son fils

Quelle surprise. Alors que Steven expliquait dans le bain de Jeremstar, il y a quelques jours, qu’il pourrait avoir un fils caché avec son premier et véritable amour, il se trouve que le blogueur vient de révéler l’acte de naissance du fils de Steven et des photos de ce dernier. Il y a donc un nouveau papa dans la famille de la téléréalité. Après Benjamin Machet samedi dernier, Steven a lui aussi un fils.

Steven papa

Tout est allé très vite. Durant son passage chez Jeremstar, Steven avait expliqué : Ma vie privée reste privée. Il y a eu des rumeurs parce que c’est mon ex, elle est tombée enceinte. Et forcément comme c’est mon ex, les gens croient que je suis le père. Je t’aurais amené le test de paternité, je t’aurais dit ‘oui, je suis le père’. Mais en attendant, pour moi, je ne le suis pas (…) Ca va faire un an et demi, elle a aussi refait sa vie. Et c’est pas parce qu’elle a eu un enfant qu’il est forcément de moi.

Mais retournement de situation, Jeremstar a rassemblé les preuves nécessaires et vient de dévoiler à propose de Steven: Cela faisait plusieurs mois que cette rumeur persistante me revenait aux oreilles mais en l’absence de preuves, il m’était alors difficile mes Jeremstarlettes de vous le confirmer. Steven aura tout fait pour brouiller les pistes mais quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend quant à elle l’escalier. Elle met plus de temps à venir certes, mais elle finit toujours par arriver… Et ça tombe bien car cet escalier se trouve dans l’immeuble de La Conciergerie de Jeremstar! Je hurle! Steven est bien papa d’une petite Lyvia née le 17 Mars 2015. Il a assisté à l’accouchement de son ex petite-copine Cindy lors de son retour en France après le tournage des Anges.

Steven papaSteven papa 2