fbpx
Buzz
Partager sur

Start Talent: Maude, Gaëlle (Ch’tis), Clément L’incruste… tous présents pour la finale ! (vidéo MCE)

Start Talent Maude, Gaëlle (Ch'tis), Clément L'incruste... tous présents pour la finale ! (vidéo MCE)

La finale du Start Talent 2015, organisée par l'association Start ISC, s'est déroulée au Théâtre des Variétés. Le jury composé de Maude, Candice Pascal (DALS) Olivier Visconti, Emmy Make Pro et Géraldine Allouche a observé avec attention les talentueux finalistes. Gaëlle (Les Ch'tis) et Clément L'incruste étaient également de la fête

La grande finale de Start Talent s’est déroulée ce lundi 02 mars au Théâtre des Variétés. Les gagnants de cette compétition organisée par l’association Start ISC ? Le trio Billet d’humeur ! Ils nous ont raconté juste après leur victoire : On a pris ce concours au sérieux et je croix que ça a payé aujourd’hui donc on est contents, avant de préciser et surtout on n’a pas oublié de bien kiffer sur scène parce que jouer au Théâtre des variétés, c’est pas donné à tout le monde.

Start Talent : Maude et Candice Pascal (DALS) du jury donnent leur avis !

Et avant que cette superbe cérémonie ne commence, Maude (ex candidate des Anges de la télé-réalité et désormais chanteuse à succès, ndlr) nous a donné son avis. Et oui car la talentueuse Maude faisait partie du jury exceptionnel qui était composé d’elle-même donc, de Candice Pascal de Danse avec les stars, du producteur de musique Olivier Visconti, de la youtubeuse beauté Emmy Make Pro et de la coach vocal Géraldine Allouche.

Maude nous a ainsi avoué : Nous on est là pour donner notre avis en toute gentillesse et bienveillance, avant d’ajouter que c’est très important qu’ils participent à ce genre d’évènements parce que ça leur permet de rencontrer des gens. Je pense à Olivier (le producteur Olivier Visconti, ndlr) avec qui j’ai collaboré moi-même et qui et producteur de musique donc voilà on ne sait jamais, si quelqu’un lui tape dans l’oeil, c’est comme ça que tout peut démarrer.

Et alors que Christophe Licata de DALS (Danse avec les stars, ndlr) nous avait confié en exclusivité vouloir être papa, c’est une autre danseuse de l’émission, Candice Pascal, qui faisait partie du jury de la belle finale de Start Talent. Et la jolie Candice nous a confié : Je ne mettrai pas de notes comme ça comme Chris Marques ou Jean-Marc (Jean-Marc Généreux, ndlr) mais ça va être intéressant pour une fois de se retrouver derrière. Il est vrai que d’habitude ce sont ses prestations qui sont notées et non elle qui met des notes !

Gaëlle des « Ch’tis » a adoré la finale de Start Talent !

Gaëlle des Ch’tis qui avait indiqué qu’elle ne serait pas contre une carrière d’animatrice télé semble avoir adoré elle aussi la finale de Start Talent. La sublime Gaëlle faisait partie des guests, tout comme le drôlissime Clément l’incruste, et nous a ainsi déclaré : Dans les danseuses j’aime bien le petit groupe de filles, je trouve que c’est super synchro. Je voulais essayer de filmer mais j’étais tellement à fond dedans que j’ai pas décrocher, je voulais pas rater une seconde. En même temps il est vrai que les 14 finalistes étaient tous très talentueux !

Vidéo tournée et montée par Justine Fontaine

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Marie Piat

Photo DR