Buzz
Partager sur

Zlatan Ibrahimovic: Il répond à ses haters avec une photo de sa blessure !

Zlatan Ibrahimovic: Il répond à ses haters avec une photo de sa blessure !
Partage
Partager sur Facebook

Zlatan Ibrahimovic règle ses comptes avec ses haters. Il dévoile une photo de son impressionnante blessure sur Twitter. Découvrez le cliché

Le moins que l’on puisse dire c’est que Zlatan Ibrahimovic est peu modeste. Cependant, on peut également ajouter que sa blessure… Ce n’était pas une petite égratignure. En effet, en 2017 le joueur suédois a connu une grave lésion. Aujourd’hui, il montre qu’il n’a rien perdu de sa détermination.

Un triplé pour l’attaquant suédois

Comme précisé plus haut, le joueur de football a connu une grave blessure alors qu’il jouait avec les Los Angeles Galaxy. Une blessure aux genoux en plus ! Depuis, il a été contraint de ne plus jouer pendant 7 longs mois.

Cependant, Zlatan Ibrahimovic a montré qu’il pouvait faire un retour en force. Effectivement, le jeune homme de 36 ans a marqué un triplé en MLS (Ligue Nord-Américain de football). Il a réalisé cet exploit lundi dernier face à l’équipe d’Orlando. Le match s’est soldé par un 4-3. Le très modeste Zlatan n’a donc pas tardé à se venter sur les réseaux sociaux ! Et notamment sur Twitter.

Zlatan Ibrahimovic : « Ils ont dit que c’était fini. J’ai dit non »

L’année dernière, beaucoup de consultants, journalistes ou encore internautes avaient prédit la fin de sa carrière. Une occasion pour l’ancien joueur du Paris Saint-Germain de se donner à fond et de prouver le contraire.

Pourtant sa blessure impressionnante et son âge prédisait le contraire ! Mais Zlatan Ibrahimovic a réussi à surpasser ça et nous a offert un vrai show lundi dernier. Après le match dont il sort victorieux, le Suédois s’est empressé d’ajouter un montage photo à son compte Twitter. En effet, on voit d’un côté la blessure ultra gore et de l’autre un Zlatan qui court plus vite que son ombre ! De plus, cette photo a été prise alors qu’il célébré un but.

Mais le plus drôle : c’est bien sa légende ! Il a baptisé le tweet : « Ils ont dit que c’était fini. J’ai dit non ». DE quoi fermer la bouche de ses haters. Vous en pensez quoi ?

Crédits photos : Zlatan Ibrahimovic instagram