fbpx
Buzz
Partager sur

Zlatan Ibrahimovic: le flocage raté de son maillot fait le buzz ! (PHOTO)

Zlatan Ibrahimovic: le flocage raté de son maillot fait le buzz ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Durant son dernier match avec les Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic a amusé la Toile avec le flocage de son maillot, totalement raté

Depuis plusieurs saisons, Zlatan Ibrahimovic prend son pied outre-Atlantique. Ou plutôt, c’est les ballons de Major League Soccer (MLS) qui en prennent plein le cuir. En effet, l’ancien joueur du Milan Ac, de Barcelone, ou encore du PSG, s’éclate et brille dans le championnat des Etats-Unis. Comme dans les équipes pour lesquelles il évoluait auparavant, le Suédois ne cesse de marquer des buts. Pour le plus grand bonheur de ses supporteurs et des passionnés.

Mais, même en ayant le talent et le tempérament de Zlatan Ibrahimovic, nous pouvons ne pas nous faire respecter. « Ne pas se faire respecter » est peut-être un terme un peu fort, mais nul doute que la personne s’occupant du flocage des maillots des Los Angeles Galaxy a dû passer un mauvais quart d’heure.

Alors que Zlatan Ibrahimovic et son équipe affrontaient l’équipe de Toronto, le Suédois arborait un maillot floquait « IRBAhimovic ». Une petite coquille qui a beaucoup amusé la Toile. Reste à savoir si Ibra, lui-même, a trouvé la faute amusante, ou honteuse…

Zlatan Ibrahimovic « moqué » pour son flocage

Notre génération a constamment les yeux rivés sur les écrans. Qu’ils soient petits ou grands, tous les écrans sont scrutés pour observer la moindre erreur, signaler celle-ci, ou la détourner. C’est pourquoi, lorsque le flocage du maillot de Zlatan Ibrahimovic comporte une erreur, il n’en faut pas moins pour faire réagir les twittos.

Certains se sont même amusés à dire que les deux meilleurs joueurs de MLS étaient Zlatan Ibrahimovic en premier, et Zlatan IRBAhimovic en second. Comprenez donc que le Suédois reste le meilleur, même avec une coquille dans son nom.