fbpx
Buzz
Partager sur

Zinedine Zidane: son épouse Véronique s’est beaucoup sacrifiée pour lui !

Zinedine Zidane: son épouse Véronique s'est beaucoup sacrifiée pour lui !
Partager
Partager sur Facebook

On dit souvent que derrière chaque grand homme se cache une grande femme. Véronique Zidane ne fait pas exception à la règle.

Zinedine Zidane est une légende parmi les légendes. De ceux qui semblent transformer en or tout ce qu’ils touchent. Une chose impossible sans une situation familiale stable et sereine. Sa femme Véronique se confie sur tout ce que demande le fait de devenir la femme d’une telle star. MCE vous dit tout !

Sa réussite semble tenir de l’insolence. Tant dans sa carrière de joueur que dans celle d’entraîneur. Il est reconnu comme l’un des tout meilleurs joueurs de l’histoire de son sport. Un numéro 10 comme le football moderne n’en fait plus. Un joueur complet, qui faisait briller autant qu’il brillait. Une réussite qui s’est donc prolongé dans a carrière d’entraîneur.

Beaucoup se déclaraient sceptiques à l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid. Sans réelle expérience, c’était un pari risqué. Un pari pourtant plus que tenu car il remporte la Ligue des Champions quelques mois après son arrivée. Une compétition qu’il conquiert aussi les deux années d’après. A ce jour, il est encore le seul à avoir réussi pareille prouesse.

Véronique, la femme de Zinedine Zidane a sacrifié sa carrière pour lui !

Invité dans C à vous, Fred Hermel est revenu sur cette situation. Il est l’auteur d’une biographie sur ZZ. Engagée dans une carrière artistique, Véronique rencontre Zinedine Zidane alors qu’il est encore en formation. « Ce qu’on ne sait pas, c’est que Véronique Zidane avait un grand talent de danseuse » commence-t-il.

Il évoque ensuite le sacrifice opéré par la femme de ZZ. « C’est vrai que Véronique a sacrifié sa carrière de danseuse. Un footballeur change de club tous les 3-4 ans. Une danseuse change de compagnie tous les 3-4 ans. Il fallait donc que quelqu’un se sacrifie ». Un sacrifice qui guidera Zidane tout au long de sa carrière.

Pleinement conscient de cette générosité Zidane sait remercier sa femme pour ce sacrifice. «Sans elle, il n’y a rien.» reconnait-il d’ailleurs.