Buzz
Partager sur

Zinédine Zidane: l’entraîneur du Real Madrid clashe le Barca !

Zinédine Zidane: l'entraîneur du Real Madrid clashe le Barca !
Partage
Partager sur Facebook

Lors d'une conférence, Zinédine Zidane clashe le FC Barcelone. Pour lui, seul le Real Madrid peut gagner la prochaine Liga.

Zinédine Zidane favorise le Real Madrid et ne s’en cache pas. Le coach de la Casa Blanca a donné récemment une conférence où il clashe FC Barcelone. Sans gêne !

Le FC Barcelone a maintenu un cap de conquérant dans toutes les dernières saisons de Liga. Ils ont déjà remporté 9 Liga et peut-être bientôt une 10ème. Car ils ont une avance indéniable sur l’Atletico.

Les journalistes ont interrogé Zinédine Zidane afin de savoir ce qu’il en pensait. Mais l’ancien footballeur à préférer répondre tout autre chose. Il a vanté le palmarès de son équipe, le Real Madrid. Il dit : C’est vrai que quand on regarde les deux dernières années, il y a une équipe qui a été supérieure, qui l’a démontré (…). On a 33 titres en Liga, et le Barça, combien ? Dernièrement, ils sont très bons et il faut reconnaître quand un adversaire fait les choses bien, il faut les féliciter. Mais dans l’histoire, le Real Madrid a plus de championnats. « 

Zinédine Zidane : le Real Madrid et rien d’autre

Le coach du Real Madrid reste quand même sympathique, droit et cordial avec l’équipe adverse. Il les chambrera en bonne et due forme.  Maintenant, il va devoir constituer une équipe du tonnerre pour permettre au Real Madrid de s’imposer en Liga. Chose aussi, que le club à du mal à faire depuis maintenant trop longtemps.

Surtout que Cristiano avait quitté le Real Madrid pour la Juventus. Pour l’instant, la seule « star » qui réponde à l’appel de Zinédine Zidane c’est Karim Benzema.

En tout cas déjà plusieurs noms des futurs joueurs ont été dévoilé par la presse ! Il y aura Eden Hazard et Paul Pogba. Deux grands joueurs qui pourront peut-être participer à la prochaine victoire du Real Madrid en Liga. Les supporters vont aussi être comblés de retrouver ces deux grands joueurs sur le terrain.

Crédit photo : La Voix du Nord