fbpx
Buzz
Partager sur

Zinedine Zidane: son hommage très émouvant à son frère décédé

Zinedine Zidane: son hommage très émouvant à son frère décédé
Partager
Partager sur Facebook

Zinedine Zidane traverse un moment douloureux. En effet le sportif a perdu son frère Farid. Découver son hommage bouleversant..

Perdre un proche n’est jamais facile. Et c’est la douloureuse épreuve que doit affronter Zinedine Zidane. Le sportif a en effet, perdu son frère tant aimé Farid. Il lui a alors rendu hommage sur Instagram.

C’est alors qu’il se trouvait avec son équipe du Real au Canada que Zinedine Zidane a appris la nouvelle. Toute l’équipe espagnole se trouvait en effet là bas pour un stage d’entrainement. Mais ce dernier a été chamboulé le 12 juillet. Zidane a alors appris que son frère Farid, 54 ans, était décédé. Ce dernier se battait contre un cancer depuis des années. Qui a fini par le vaincre.

Ni une, ni deux, Zinedine Zidane a pris un vol pour être de retour à Marseille. Il luit était primordial d’être entouré de ses proches pour surmonter cette dure épreuve. Du Canada, comme l’explique un communiqué, le Real a aussi tenu à rendre hommage à Farid. Et cela en observant une minute de silence pour le frère de leur entraineur.

Zinedine Zidane: Sa photo hommage

Muet au début, Zidane a ainsi fini par s’exprimer sur ce deuil. Et cela sur Instagram. Le sportif a alors publié dans la soirée du 14 juillet, une série de 3 clichés. Et ces derniers sont représentatifs, du lien étroit qui les unissait.

Sur une première on voit Zinedine Zidane et Farid poser pour une photo officielle. La seconde rappelle les vacances passées en famille. Et la dernière Farid est seul.

Zidane légende ainsi: « Mon Grand frère de cœur Farid. Tu m’as toujours montré le chemin.
Tu étais Juste Généreux Courageux Tu aimais tant les autres et les autres t’aimaient tant !
Je suis tellement fier de toi. À jamais dans mon cœur. »

Le 15 juillet Zinedine Zidane a repris l’avion pour le Canada. Et il reprendra les séances de son équipe dès aujourd’hui, mardi 16 juillet.