Buzz
Partager sur

Zinédine Zidane: son fils Luca très sexy sur Instagram !

Zinédine Zidane: son fils Luca très sexy sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Luca Zidane a fait monter la température d'instagram avec un cliché de lui où il apparait très sexy. Pour le plus grand plaisir de ses fans !

Luca Zidane, le fils du champion mondial Zidane, est apparu plus sexy que jamais sur Instagram. Et on est sur que la photo a enchanté ses fans !

En effet, le jeune homme est suivi par près 1,3 millions de personnes. Et sur son compte Instagram il poste des clichés de son quotidien d’un garçon (presque) normal. Comme on a pu le voir lors de son anniversaire. Luca Zidane fêtait alors ses 21 ans. Et cela entouré de sa famille. Une famille très aimante et très soudé. Avec qui il n’hésite pas à poser pour de jolies photos !

Mais Luca Zidane, fidèle à son nom est aussi footballeur ! En effet en juillet 2016 son père l’appelle pour jouer au Real de Madrid. Ainsi il y poste régulièrement des photos de ses matchs. Des photos où on le voit en plein effort physique

Luca Zidane: découvrez son corps d’athlète !

Et on peut dire que cet effort physique en vaut la peine. Comme en atteste sa dernière publication sur Instagram. En effet, on le découvre torse nu au bord de la mer. Et on peut dire que ce dernier est parfaitement sculpté !

Il pose sur ce qu’il semble être à l’arrière d’un bateau. Très souriant et bronzé, il profite de ses vacances comme il le dit en légende: « Summertime ☀️🙏. ». Un repos bien mérité après cette grosse saison !

Luca Zidane arbore des abdos en béton et un sourire Colgate à toute épreuve. De quoi faire craquer de nombreuses filles… L’une d’entre elle commente par exemple en targuant l’une de ses amies: « tu veux que je te l’offre pour ton anniversaire ? »

Tandis que ses copains le complimentent en masse! Et lui disent à quel point il est beau et lui souhaite de profiter de ses vacances.

Ils sont au total près de 50 000 a avoir lié ce corps olympien !