MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

World Gravy Wrestling Championship: le premier tournoi de lutte dans du jus de viande

1000World Gravy Wrestling Championship le premier tournoi de lutte dans du jus de viande
Partage
Partager sur Facebook

Un nouveau tournoi a fait son arrivée dans un bar anglais: le World Gravy Wrestling Championship. Le championnat du monde de lutte dans du jus de viande.

Les amateurs de lutte ont trouvé le moyen de pimenter leur sport. Un nouveau tournoi est organisé par une brasserie anglaise est devient de plus en plus célèbre. Il s’agit du World Gravy Wrestling Championship. Le but est de se battre avec son adversaire dans du jus de viande.

Un tournoi dégoulinant

Ici pas d’huile sur le corps, pas de lubrifiant artificiel pour échapper aux prises de son adversaire. En effet, seule la graisse du jus de cuisson est utilisée.

Depuis 10 ans, ce tournoi est un peu l’attraction locale. Un sport complètement mixte, puisque le tournoi a également prévu des combats féminins. Ce sont des centaines de litres de sauce Lancashire sont déversées dans une piscine. Un sport peu appétissant.

Le tournoi de la bonne cause

Le combat oppose deux participants qui doivent se combattre dans la sauce de viande durant deux minutes. Ainsi, les arbitres prennent en compte le style de lutte, la force, les coups, mais aussi le caractère du lutteur et son éventuel déguisement. Un sport quelque peu insolite, puisque le but et aussi de se salir et s’amuser.

Pour assister et participer aux combats il faut payer. L’argent récolté va chaque année dans une association. Cette édition là, c’est l’hôpital de la région qui recevra l’enveloppe.

Le tournoi aux 1000 déguisements

Cette année, les jury ont eu le droit à tous les personnes possibles et inimaginables. Étaient présents: un boucher, une princesse, une mariée ainsi qu’une policière mais pas seulement.

Aussi, le personnage de Game of Thrones, Khal Drogo s’est invité à la fête.

Autres vidéos recommandées pour vous