fbpx
Buzz
Partager sur

Verratti: « Il fume, il boit, il sort tous les soirs » lance un journaliste de la BBC

Verratti:
Partager sur Facebook

En effet, Marco Verratti n’est pas un exemple à suivre en terme de mode vie. Il boit il fume et sort énormément et pourtant il réalise des exploits !

Marco Verratti surprend par ses résultats exceptionnels malgré la vie qu’il mène.D’ailleurs cela semble rendre fous les journalistes et les supporters qui ne comprennent pas comment il fait !

Marco Verratti : On le compare à Ronaldo !

Donc cette semaine un journaliste de la BB Julien Laurens, a affirmé que ce que faisait Verrati. N’était pas en adéquation avec le haut niveau auquel il appartient :

« La semaine dernière, il a fait la fête jusqu’à 6 heures du matin à l’anniversaire de Neymar. Il fume, il boit, il sort quasiment tous les soirs. Ça rend sa performance à Old Trafford encore plus sensationnelle. » explique le journaliste, avant de poursuivre avec une belle image ;

« S’il avait le même mode de vie et l’éthique de travail que Cristiano Ronaldo, je n’imagine pas où il serait dans la hiérarchie des milieux de classe mondiale. »

Ainsi, il lui suffirait seulement de retrouver le droit chemin de sa maison. Et non pas des boites de nuits pour devenir un monstre.

Marco Verratti : Le footballeur marginal

Marco Verratti n’est pas le meilleur des exemples. Car son hygiène de vie n’est pas compatible avec son haut niveau comme l’a expliqué un journaliste de la BBC.

Toutefois, cela ne l’a pas empêché de faire une prestation de folie avec le PSG mardi soir en Ligue des Champions. Le tout face à Manchester United. Comme quoi l’un n’empêche pas l’autre !

Mais il avait répondu aux accusations prétendant que ses soucis physiques étaient dus à son hygiène de vie. Voici son démenti rapporté par nos confrères de télé-loisirs :

« Je ne mène pas la vie qu’on me prête. Je suis un garçon comme tous les autres. Quand j’ai du temps libre, je profite de ma famille, de mes amis. Je ne sors pas tous les soirs. Si je fais ça, ce n’est pas la peine que je rentre à la maison, parce que ma femme va me tuer ! J’ai des enfants qui se réveillent à 7 heures tous les matins et qu’il faut emmener à l’école ».