fbpx
Buzz
Partager sur

Vahid Halilhodzic fond en larmes durant l’hommage à Emiliano Sala !

Vahid Halilhodzic fond en larmes durant l'hommage à Emiliano Sala !
Partager
Partager sur Facebook

Lors du match de Ligue 1 entre le FC Nantes et Saint-Etienne, le stade de la Beaujoire à rendu hommage à Emiliano Sala. Ce qui à émue Vahid Halilhodzic

Lors du match de Ligue 1 entre le FC Nantes et Saint-Etienne, le stade de la Beaujoire à rendu hommage à Emiliano Sala. Ce qui à également émue Vahid Halilhodzic. MCE vous dit tous sur cet émouvant hommage.

Un énorme hommage pour Emiliano Sala

L’émotion a été en effet au rendez-vous tout au long de la soirée d’hier soir. Lors du match entre le FC Nantes et Saint-Etienne au stade de la Beaujoire. Les 37 000 supporters nantais ont rendu un vibrant hommage à leur ex-attaquant Emiliano Sala, disparu en avion depuis le 21 janvier dernier.

Tout au long de la soirée, ils ont aussi chanté à la gloire du buteur argentin. Quand l’arbitre a stoppé le match à la neuvième minute (en référence à son numéro de maillot), les supporters et les 22 joueurs présents sur le terrain ont également applaudi chaleureusement. Un moment vibrant qui a fait craquer Vahid Halilhodzic. Sur son banc de touche, l’entraîneur nantais n’a pas pu retenir ses larmes.

On ne t’oubliera pas Emi…

Après la rencontre, l’ancien coach du PSG a également déclaré : « Je remercie beaucoup les supporters qui ont encouragé tout le match, il y a eu beaucoup de dignité. On traverse un moment très délicat. Je suis très fatigué ce soir. Il ne faut pas trop parler parce que je vais recommencer à pleurer. Je suis vraiment touché par cette histoire qui va rester dans ma mémoire toute ma vie. J’ai eu une relation vraiment particulière avec Emiliano, on a beaucoup discuté pendant trois mois. »

Les joueurs du FC Nantes ont également tous porté un maillot floqué au nom de Sala. Avec l’inscription « Animo Emi » (« Courage Emi » en espagnol). Les joueurs nantais se sont aussi échauffés avec des tee-shirts sur lesquels était inscrit « On t’aime Emi ». Dans le stade, les écrans géants ont diffusé des photos et des vidéos des quatre saisons durant lesquelles Emiliano Sala a fait les beaux jours du FC Nantes.