fbpx
Buzz
Partager sur

Twitter: Neymar se fait ridiculiser par Bescherelle avec son « ici ces’t Paris »

Au Paris Saint-Germain depuis peu, Neymar a posté des messages sur Twitter. Manque de peau, Bescherelle n'est pas passé à côté des fautes et l'a taclé.

Depuis qu’il a signé au PSG, Neymar tente de s’adapter à son nouveau pays. Il a même publié des messages sur son compte Twitter. Loin d’être bilingue, le Brésilien s’exprime comme il peut…seulement, Bescherelle n’a pas hésité à lui faire remarquer sa faute d’orthographe en le ridiculisant.

Neymar sur Twitter

À peine arrivé au PSG, Neymar se fait déjà sévèrement tacler. En effet, avec son tweet: « ici ces’t Paris« , le joueur se prend de belles leçons de la part de Bescherelle. Une faute d’orthographe qui ressemble étrangement à une faute de frappe. Quoi qu’on en dise, l’intransigeant Bescherelle n’est pas pas passé à côté et lui a même fait remarquer.

Ainsi, le community manager du compte Twitter officiel du Bescherelle a répondu au nouveau joueur avec un autre tweet:  » Bon, Neymar da Silva Santos Junior, il faut qu’on parle« .

Au départ, tout cela partait d’une bonne intention. Finalement, c’est Neymar qui trinque. Celui-ci voulait simplement remercier Paris pour son superbe accueil.

Tweet de Neymar: « Bescherelle ta mère » intervient

Une fois l’interpellation faite, Bescherelle a reçu à son tour une réponse. Cette fois-ci pas de Neymar mais de « Bescherelle ta mère ». « Justicier de l’orthographe« , le compte parodique s’en est mêlé et a répondu au tweet moqueur de Bescherelle.

Néanmoins, Neymar ne donnera pas sa première interview en français d’aussitôt, il faudra attendre que celui-ci sache parler un peu mieux la langue.

Pour ne pas le démotiver, il suffit de se rendre sur la page « Bescherelle ta mère ». Celle-ci reprend et compile sans pitié les pires fautes des Français.