fbpx
Buzz
Partager sur

Twitter: Kylian Mbappé et le PSG spammés par les supporters du Réal!

Twitter: Kylian Mbappé et le PSG spammés par les supporter du Réal!
Partager
Partager sur Facebook

Ca fait maintenant quelques jours que les comptes Twitter du PSG et de Kylian Mbappé sont trollés par les supporters du Réal Madrid.

Le compte Twitter officiel du PSG reste maintenant trollé depuis quelques jours. A l’origine ed ses trolls: les supporters du Réal Madrid. Ils publient en masse un montage photo du footballeur Kylian Mbappé avec le maillot du Real Madrid. Les comptes du Réal Madrid et celui de Kylian Mbappé sont eux aussi spammés.

Twitter: les comptes du PSG et de Mbappé trollés!

Si vous aussi quand vous avez rien à faire vous lisez les commentaire sur Twitter vous avez vu cette photo. Vous n’avez pas pu passer à côté!
Ca fait déjà 3 jours, 3 jours que les supporters du Réal Madrid ont décidé de polluer le compte Twitter du PSG .
A chaque tweet que publie le club vous trouverez donc dessous, peu importe le sujet, le montage de Mbappé avec le maillot du Real Madrid.

Il a suffit d’un seul tweet pour lancer les trolls. C’est un supporter du Réal Madrid qui a donc lancé ce « jeu ».

Mbappé super populaire en Espagne

Le phénomène a continué de croitre et s’est aussi étendu au compte Twitter officiel du Real Madrid et de Kylian Mbappé.
Un troll puissant qui a certainement était provoqué par les propos de Florentino Pérez. Mais aussi les nombreuses rumeurs envoyant Kylian Mbappé à Madrid depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real.

Les supporters d’autres clubs espagnols ont aussi commencé à jouer. Ils mettent des montages de Kylian avec le maillot de l’Espanyol Barcelone, de l’Athletic Bilbao ou encore du Celta Vigo.

Ce petit phénomène montre à quel point le buteur parisien est célèbre et populaire en Espagne. Dans un sondage récent, il a fini en tête du classement à plus de 70%. «Quel crack le Real doit recruter l’été prochain» était la question posée. Face à lui dans ce sondage Neymar, Harry Kane mais aussi Mohamed Salah.