Actu
Partager sur

Twitter: Franck Ribéry dézingue avec humour l’équipe de France.

Twitter: Franck Ribéry dézingue avec humour l'équipe de France.

L'ancien joueur international tricolore ne s'arrête plus de lancer des remarques sur l'équipe de France. Après s'être exprimé sur le cas Rabiot, Franck Ribéry poste une story sur Instagram.

Le joueur Adrien Rabiot a annoncé sa décision de se retirer de la liste des réservistes pour la Coupe du monde 2018. L’ancien joueur du Bayern Munich n’a alors pas pu s’empêcher de réagir sur les réseaux sociaux. Hier sur Twitter, Franck Ribéry postule avec humour pour une place en Equipe de France. Ce dernier dézingue par la suite l’Equipe dans une story Instagram.

Franck Ribéry dégomme l’Equipe de France

Il semblerait que Franck Ribéry soit d’humeur taquine. L’ancien international tricolore a analysé l’Equipe de France dans son ensemble et poste une story sur Instagram. Il balance alors « Ma femme vient de me dire il y a des nom en EDF je connais Ap » et a ajouté plusieurs smiley amusés. Ce dernier avait aussi posté un message tout en humour sur Twitter. Alors que Adrien Rabiot avait annoncé qu’il se retirait de la liste de Didier Deschamps, le joueur avait réagit. Franck Ribéry avait alors postulé avec humour, pour une place en Equipe de France, dans un Tweet.

Une équipe que le joueur du Bayern Munich avait d’ailleurs quitté en Aout 2014. Il semblerait que la décision de Adrien Rabiot, qui avait fait beaucoup de bruit amuse beaucoup Franck Ribéry qui profite d’Ibiza. Mais pas sûr que cela plaise aux 23 Bleus sélectionnés pour la Coupe du monde 2018. Les messages piquants du joueurs sur son compte Instagram et Twitter, font déjà le buzz.

La décision de Adrien Rabiot suscite de vives réactions

Au cœur de l’actualité en ce moment, on retrouve évidemment le joueur Adrien Rabiot qui a mis le feu à la planète du football. Ce dernier a décidé de se retirer de la liste des réservistes pour la Coupe du monde 2018. Il l’a fait savoir par mail à Didier Deschamps et la nouvelle a déjà suscité de vives réactions. Notamment de la part du sélectionneur national qui ne cache pas sa surprise. Il affirme cependant « c’est sa décision, il assume ». L’ancien joueur en EDF Franck Ribéry lui, s’amuse beaucoup de la situation sur les réseaux sociaux.

Afficher +