fbpx
Buzz
Partager sur

Karim Benzema: Trois proches du joueur en garde à vue !

Karim Benzema: Trois proches du joueur en garde à vue !
Partager
Partager sur Facebook

Trois proches de Karim Benzema ont été placés en garde à vue ce mardi 13 novembre à Paris, pour tentative d’enlèvement et séquestration.

Trois proches de Karim Benzema, dont deux hommes et une femme, ont été entendus par la police judiciaire dans la matinée du mardi 13 novembre. Ce petit monde a été placé en garde à vue dans le cadre d’une plainte pour tentative d’enlèvement et séquestration. Une plainte déposée le 8 octobre dernier par Léo D’Souza. Un agent qui a en quelque sorte aussi travaillé pour le compte de l’attaquant du Real Madrid.

Karim Benzema: Ses proches en garde à vue

L’ex agent les accuse d’avoir voulu le faire monter de force dans un van près d’un bar à chicha dans le 13ème arrondissement de Paris. En juillet dernier, il avait pour mission de récupérer au Maroc 50 000 euros liés à un contrat de sponsoring du joueur de 30 ans. Mais malheureusement il a été arrêté par les douaniers à Marrakech. Douaniers qui ont aussi réquisitionné cette somme. Des proches de la star le soupçonne de l’avoir conservée.

Une enquête préliminaire pour « tentative d’extorsion » a aussi été ouverte par le parquet de Paris. Une confrontation entre ces trois individus et Léo D’Souza était prévue dans l’après-midi.

« Nous attendons de voir ce que va donner cette confrontation entre les personnes désignées comme ayant participé à ces faits et le plaignant. A indiqué une source proche de l’affaire au Point. Les premières investigations laissent entendre qu’il s’agirait plutôt d’une tentative d’intimidation que d’une réelle tentative d’enlèvement. La justice devra trancher sur les suites à donner à cette affaire. »

Le président de la FFF, l’attaque à nouveau

Interrogé sur RMC Sport sur le cas de la non-sélection d’Adrien Rabiot pour les deux matches de l’équipe de France contre les Pays-Bas et l’Uruguay. Le président de la FFF Noël Le Graët a reparlé de Karim Benzema. « Je ne change pas d’avis sur ce que j’ai dit il y a quelques mois. Benzema reste pour moi un bon joueur. Il est encore très très bon sur ce début de championnat. Mais il ne faut pas se raconter d’histoire. On peut toujours faire semblant, mais vous croyez vraiment que Didier va rappeler Benzema demain ? »