Buzz
Partager sur

Thierry Henry : la vidéo émouvante de son arrivée à Monaco !

Thierry Henry la vidéo émouvante de son arrivée à Monaco grande

Pour l'arrivée de Thierry Henry a l'AS Monaco, une vidéo très émouvante a été diffusée sur le compte Twitter de l'équipe.

C’est officiel ! Thierry Henry va officiellement entraîner l’équipe de Monaco ! Et pour l’occasion, on a pu visionner sur le compte Twitter de l’AS Monaco, une vidéo très émouvante pour le retour de celui pour qui tout a commencé au sein de cette équipe.

Le retour du fils prodigue

Thierry Henry va officiellement entraîner l’AS Monaco, le club de la Principauté l’a annoncé ce samedi sur les réseaux sociaux. Thierry Henry va donc quitter les bancs belge. Il y avait été promu adjoint de Roberto Martinez. C’est là-bas qu’il avait démarré sa carrière d’entraîneur. Le champion du monde de 98 prend la succession de Leonardo Jardim, qui a entraîné l’AS Monaco pendant quatre saisons. Et également mené le club à un titre de champion de France en 2017 ainsi qu’à une demi-finale de Ligue des Champions la même année.

Aussi, Thierry Henry devient le quatrième membre de l’équipe de France 98 à entrainer en Ligue 1. Après Didier Deschamps, Laurent Blanc et Patrick Vieira. Il prendra place pour la première fois sur le banc de l’actuel 18e de Ligue 1 le 20 octobre, à Strasbourg.

Une vidéo émouvante diffusée pour le retour de Thierry Henry

Thierry Henry fut formé a l’AS Monaco entre 1993 et 1999 (141 matchs et 28 buts marqués). Et le voilà de retour. Aussi, à 41 ans, il s’est engagé jusqu’en 2021. Pour lui souhaiter la bienvenue, le club a produit une jolie vidéo en noir et blanc très émouvante. Afin d’illustrer le retour du fils prodigue. On a vu apparaitre ces derniers jours des hashtags: HesComingHome ou encore ForeverMonaco, afin de fêter le retour de Thierry Henry dans l’équipe de ces débuts.

On peut voir aussi sur cette vidéo le Thierry Henry « jeune », marchant sur le terrain qui l’a vu grandir, dans les vestiaires qu’il a fréquenté autrefois. Aussi, des extraits de matchs lorsqu’il était jeune ainsi qu’un petit discours très émouvant sur son retour a Monaco.

Afficher +