fbpx
Buzz
Partager sur

Thiago Silva: les confidences inattendues de la femme du footballeur !

Thiago Silva: les confidences inattendues de la femme du footballeur !
Partager
Partager sur Facebook

Isabele Silva, la femme du footballeur parisien Thiago Silva a tenu des propos étonnants sur les relations entre les joueurs et leurs femmes.

Dans une interview accordée au Parisien, la femme de Isabele Silva est revenue sur sa rencontre avec Thiago Silva. Une rencontre qui remonte à leur enfance. MCE vous conte les détails !

Isabele Silva a donc accordée une interview au Parisien. Dans cet entretien, elle raconte les origines de son idylle avec Thiago Silva. Une rencontre qui remonte donc à leur enfance commune au brésil, le pays natal de Thiago Silva. Elle met d’ailleurs en exergue la pugnacité du joueur.

« J’avais 11 ans, lui 14. Il m’a draguée pendant quatre ans ! Cela montre sa force de caractère (…) C’est une belle preuve d’amour et de respect. Après le divorce de ses parents, il est venu habiter dans mon quartier de Rio avec sa mère. Ce sont les amis de mon frère Igor, avec lequel Thiago jouait au foot, qui m’ont dit qu’il avait eu un coup de foudre pour moi. »

Isabele Silva raconte sa première rencontre avec Thiago Silva !

Elle poursuit ensuite en constatant la rapidité des relations entre les joueurs et les femmes. Un sujet plutôt tabou dans le football qu’elle n’hésite pas à aborder. « Les mariages sont souvent rapides, pas toujours sincères. A partir du moment où les joueurs se mettent à gagner de l’argent, ils veulent une fille plus belle, plus jeune, plus célèbre… Pas Thiago. On n’entend pas d’histoires sur lui avec d’autres filles. Il me respecte ».

En effet, comme elle le souligne, les joueurs sont en couple de plus en plus jeunes. Et les abus et tromperies sont souvent monnaies courantes dans certains milieu. La femme de Thiago Silva se félicite du respect et de la loyauté de son mari. Elle ironise même à ce propos.  « De toute façon, je lui ai dit : ‘Ça te coûtera moins cher de rester avec moi que de partir avec une autre !' »

Thiago Silva est donc aussi exemplaire dans sa vie privée que sur le terrain.