fbpx
Buzz
Partager sur

Télé-réalité: Michael Phelps veut défier un requin blanc à la nage !

tele-realite-michael-phelps-veut-defier-un-requin-blanc-a-la-nage-grande

Michael Phelps a décidé de relever le défi le plus fou de sa vie. Pour l'émission de télé "Shark Week", il veut faire la course avec un requin blanc !

Le nageur américain Michael Phelps veut se lancer un nouveau défi de fou après toutes ses médailles olympiques. Il veut défier à la nage un requin blanc pour l’émission télé « Shark Week » !

Télé-réalité: Michael Phelps veut défier un requin blanc à la nage !

Michael Phelps est le sportif le plus titre de toute l’histoire des jeux olympiques. Il détient pas moins de 23 titres olympiques et à 28 médailles tous métaux confondus en 4 JO. Aucun autre sportif n’a fait mieux que lui et aujourd’hui il se lance dans un défi complètement fou.

Michael Phelps veut défier à la nage le grand requin blanc. Cette course va se dérouler dans l’émission « Shark Week » qui sera diffusée au mois de juillet sur la chaîne de télévision Discovery Channel. Le défi est aussi complètement fou et n’a jamais été fait. Le nageur américain avance 10 kilomètre/heure, contre 40 kilomètre/heure pour le requin banc dans son environnement naturel. Le défi parait déséquilibré mais tout est possible.

Le sportif américain a d’ailleur commencer à teaser ce défi fou. Il a posté une photo d’un grand requin blanc dans l’eau sur son compte Instagram. Elle est accompagnée du message J’ai été capable de faire quelque chose que j’ai toujours voulu faire. Etre dans une cage et plonger avec des grand requins blancs.

I was able to do something that I had always wanted to do. Be in a cage and dive with great White sharks ?!! #bucketlist

Une publication partagée aussi par Michael Phelps (@m_phelps00) le

Pour l’instant la bande annonce n’est pas encore sortie mais ce défi fou de Michael Phelps contre un grand requin blanc risque de faire un énorme buzz !