Buzz
Partager sur

SRFC: Hatem Ben Arfa se moque de Unai Emery après la défaite de Arsenal !

SRFC: Hatem Ben Arfa se moque de Unai Emery après la défaite de Arsenal !
Partage
Partager sur Facebook

Hatem Ben Arfa est très content de sa victoire face au Arsenal. Le footballeur s'est gentiment moqué de Unai Emery car ce dernier était à fond dans le match !

Hatem Ben Arfa est très content que son équipe, le SRFC ait gagné contre Arsenal. Ce dernier n’a pas pu s’empêcher de se moquer de Unai Emery après le match de football.

SRFC : L’équipe gagne un match face au Arsenal !

Jeudi 7 mars dernier, le SRFC  a affronté le Arsenal lors de la huitième de finale de l’Europa League. Les deux équipes ont offert un très beau match aux téléspectateurs et l’équipe de Rennes a fait une belle performance. En effet, le Stade rennais FC a gagné le match par 3 – 1 contre le club anglais.

Hatem Ben Arfa a une dent contre l’entraineur Unai Emery et il voulait régler ses comptes. Ainsi, le footballeur a tout fait pour que son équipe finisse par battre le Arsenal lors de la soirée. Après la victoire de Rennes, ce dernier a fait quelques déclarations sur le match. Il a confié s’être donné à fond pour remporter la victoire face aux anglais.

« J’avais à cœur de faire un bon match collectivement, je savais qu’il fallait être très bien dans les jambes et dans la tête, et puis après je me suis bien senti, comme tout le groupe. On ne peut qu’être heureux de notre prestation. »  A t-il dit dans Maxifoot.

SRFC : Hatem Ben Arfa, très content d’avoir battu l’équipe de Unai Emery

Hatem Ben Arfa n’aime pas son ancien entraîneur, Unai Emery. Ainsi, pendant le match de football, le sportif l’a observer afin de connaître ses réactions. Il semble bien que le footballeur de Rennes se soit fait plaisir à voir les différentes réactions de Unai Emery. Selon lui, l’entraîneur serait toujours très expressif lors des rencontres sportives et cela l’amuse beaucoup.

« J’ai retrouvé le même Emery, très excité sur le banc, je regardais de temps en temps, ça me faisait un peu rire parce qu’il n’a pas changé. » A t-il dit.

On peut penser que le Arsenal fera tout pour prendre sa revanche face au SRFC. En plus de cela, Unai Emery et Hatem Ben Arfa  n’ont sûrement pas fini de se lancer des petites piques lors des rencontres.