fbpx
Sport
Partager sur

PSG: le père de Kylian Mbappé Wilfrid rassure ses fans sur son avenir !

PSG: le père de Kylian Mbappé Wilfrid rassure ses fans sur son avenir !

Le père du joueur Kylian Mbappé rassure les fans du PSG sur l'avenir de son fils ! On vous donne plus de détails.

Wilfrid Mbappé rassure les fans du PSG sur l’avenir de Kylian Mbappé ! MCE TV vous donne plus de détails.

Quand il s’agit de la carrière de son fils, Wilfrid Mbappé semble bien serein. En effet, l’homme en charge de la carrière de l’attaquant du PSG a même voulu rassurer les fans.

Il faut dire qu’en ce moment Kylian Mbappé est au cœur de plusieurs spéculations sur son avenir. C’est normal, puisque la fin de son  contrat avec le PSG approche. 

Ainsi, à un peu plus d’un an de la fin de son contrat au club parisien, son avenir est déjà d’actualité. D’ailleurs de grands clubs s’intéresse au jeune joueur.

On pense en effet au Real Madrid qui aimerait bien recruter le champion du monde 2018 ! Cela peut-il perturber le joueur ? Son père fait le point sur la situation.

PSG: le père de Kylian Mbappé Wilfrid rassure ses fans sur son avenir !

PSG: Kylian Mbappé rassuré

Ainsi, à en croire son père, le jeune joueur du PSG n’est pas du tout perturbé par toutes les spéculations autour de son avenir. « Pourquoi voulez-vous que ça nous perturbe? » confie celui qui gère la carrière du prodige.

« Ça ne peut pas le perturber car il joue dans une grande équipe, et est entouré de grands joueurs. » ajoute Wilfried Mbappé. Avant d’ajouter que le joueur du PSG se rapproche ainsi de ses rêves et de ses ambitions.

D’ailleurs il a aussi son mot à dire sur les critiques envers son fils. « Si on doit s’inquiéter pour des joueurs du calibre de Kylian, on va s’inquiéter pour beaucoup de joueurs. »

D’ailleurs il avouera que les performances du jeune joueur sont un peu moins bonnes. Mais selon lui il n’y a rien d’alarmant !

D’ailleurs ce week-end, Kylian Mbappé a marqué son 100ème but avec le club parisien. Mais il n’est pas au top en Ligue des Champions.

En effet, il  n’a pas marqué dans la compétition depuis décembre 2019. Brisera-t-il la malédiction ce mardi face à Istanbul Basaksehir ? Affaire à suivre.