fbpx
Sport
Partager sur

PSG: Neymar admet être au top à Paris depuis ces trois dernières années !

PSG: Neymar admet être au top à Paris depuis ces trois dernières années !

Neymar vient de se confier sur son site Internet. Le joueur brésilien confie son ressenti au sein du club, le Paris-Saint-Germain.

Neymar vient d’accorder un long entretien sur son site Internet. Il se confie sur son ressenti au PSG et sur son avenir dans le club, notamment sur la coupe de la ligue qu’il veut à tout prix gagner. 

Neymar est sans aucun doute l’un des joueurs les plus emblématiques du PSG. Et pour cause, son transfert est l’un des plus chers de l’histoire pour une modique somme de 222 millions d’euros. 

Mais depuis quelques années, les rumeurs concernant son départ ne cessent d’alimenter les médias. Il vient d’y mettre fin dans un long post publié sur son site Internet. Neymar se confie. 

« Ces trois années m’ont beaucoup enrichi, écrit-il en Anglais. J’ai vécu des moments de joie et des moments compliqués, surtout lorsque j’étais alors incapable de jouer à cause de blessures. »

« Avec l’aide de mes coéquipiers, j’ai donc pu les surmonter et me concentrer sur ce qui compte vraiment pour tout le monde, à savoir notre performance sur le terrain et le nombre de titres. Nos supporters, le club et chaque fan peuvent voir la prestation de notre équipe dans n’importe quel match. »

PSG- Neymar admet être au top à Paris depuis ces trois dernières années ! 640

Neymar ne veut pas bouger

« Je crois qu’aujourd’hui je vis mon meilleur moment à Paris. Nous formons une famille avant le plus grand objectif que nous avons devant nous, poursuit Neymar. Nous voulons marquer cette saison avec la Ligue des champions. Et nous nous battrons pour cela, car nous n’avons jamais été aussi proches. » 

« C’est un football où il y a de gros marquages, avec de jeunes joueurs habiles et rapides. Ma qualité, c’est de dribbler pour éloigner le défenseur et aider un coéquipier à marquer. C’est donc comme ça que j’aime jouer. »

Il semblerait donc que Neymar ait encore quelques beaux jours à faire au Paris-Saint-Germain en attendant de vraiment montrer ses preuves. Malgré la belle équipe, le PSG a malgré tout du mal à faire face aux grands clubs tels que le Real Madrid.