fbpx
Sport
Partager sur

PSG: Mbappé nominé aux prestigieux Globe Soccer Awards !

PSG: Mbappé nominé aux prestigieux Globe Soccer Awards !

Le joueur du PSG, Kylian Mbappé nommé aux Globe Soccer Awards pour devenir joueur du siècle ! On vous dit tout.

L’attaquant du PSG, Kylian Mbappé nommé aux Globe Soccer Awards ! MCE TV vous dévoile tout.

Le jeune attaquant du PSG figure en effet sur la liste des 28 prétendants au titre de meilleur joueur du siècle ! Ce prix sera d’ailleurs décerné en fin d’année à Dubaï.

Ainsi, Kylian Mbappé se retrouve dans la course de ce prestigieux titre décerné aux Globe Soccer Awards. L’attaquant du PSG et champion du monde avec les Bleus pourrait donc remporter le titre de joueur du siècle (2001-2020).

D’ailleurs c’est l’association européenne des clubs (ECA) et celle des agents (EFAA) qui organisera cette soirée aux Emirats Arabes Unis. Ce 23 novembre, les Globe Soccer Awards ont dévoilé la liste des joueurs nominés dans un post Twitter.

Même si le Français de 21 ans réalise un début de carrière exceptionnel, il  sera  difficile pour lui de faire face à la concurrence. On vous en dit plus.

PSG: Mbappé nominé aux prestigieux Globe Soccer Awards !

Deux joueurs du PSG dans la course

L’attaquant du PSG, Mbappé devra donc faire face à tout le gratin du football de ces dernières années ! On pense ainsi à Neymar, Lionel Messi ou encore Cristiano Ronaldo.

Sans oublier Ronaldinho, Andrea Pirlo et Ibrahimovic.  Au cours de cette soirée les dont le PSG seront récompensés. Mais les Globe Soccer Awards récompensent aussi les joueurs l’année 2020.

Cette fois-ci, c’est Marquinhos qui représentera le club parisien. Le défenseur brésilien se retrouvera face à de redoutables concurrents. Eh oui !

À savoir Karim Benzema, Lionel Messi et Cristianno Ronaldo. Mais aussi Sadio Mané, Ciro Immobile, Robert Lewandowski et Serge Gnabry.

Parmi la liste des coachs du siècle on retrouve la légende Zinedine Zidane. Didier Deschamps est lui aussi dans la course pour le titre d’entraineur du siècle.

Les deux Français feront face à Mourinho, Guardiola ou encore Ferguson ! Mais aussi, Del Bosque et  Löw.

Qui remportera un titre aux Globe Socccer Awards ? Affaire à suivre !