fbpx
Sport
Partager sur

PSG: les fans de Mbappé à fond derrière lui avec le hashtag #KylianDay !

PSG: les fans de Mbappé à fond derrière lui avec le hashtag #KylianDay !

Les fans du PSG soutiennent Kylian Mbappé pour le match de ce soir et lancent le #KylianDay ! On vous en dit plus.

Les fans de Mbappé soutiennent le joueur du PSG avec le hashtag  #KylianDay ! MCE TV  vous donne plus de détails.

Ce soir, le PSG affronte le RB Leipzig en Ligue des Champions. Une belle occasion pour les Parisiens de soutenir leur joueur préféré.

Ainsi, l’attaquant du PSG s’est retrouvé au cœur d’une trend lancée sur Twitter depuis cet après-midi. Pour ceux qui l’ont raté, les supporters du joueur  parisien ont lancé le hashtag #KylianDay. 

Les fans de Paris compte donc sur le jeune prodige pour les emmener en huitièmes de finale ! Pour le moment les hommes de Thomas Tuchel son 3eme de leur poule. 

Le PSG est en effet derrière Manchester United et Leipzig, son adversaire de ce soir. Le public Parisien semble donc tout miser sur le jeune attaquant.

PSG: les fans de Mbappé à fond derrière lui avec le hashtag #KylianDay !

PSG: le #KylianDay

Les Twittos ne manquent d’ailleurs pas d’imagination pour honorer leur joueur préféré. « Aujourd’hui c’est le jour du prodige, le jour du prince c’est le #KylianDay. » écrit un internaute sur le réseau social. 

« Ce soir, le #MBAPPEURPOMPIER va éteindre les flammes et sauver notre aventure européenne. » écrit un autre avec un photo montage de Kylian Mbappé en sapeur-pompier !

« La réunion royale a décrété que ce jour serait le tiens, petit prince. » peut-on lire, toujours sur Twitter. Il faut dire qu’il y a  pas mal de pression pour le PSG sur ce match.

Un autre passionné de foot n’hésite donc pas à rappeler que l’enjeu de ce match est important. « Et c’est pas comme si nos dernières prestations collectives nous permettent d’aborder le match sereinement, donc oui ! » écrit le jeune homme.

Mais les fans ne sont les seuls à s’inquiéter. En effet, Tuchel non plus n’est pas serein. Un mauvais score en phase de poule de Ligue des Champions pourrait ainsi remettre en question sa place dans le club. Affaire à suivre.