fbpx
Sport
Partager sur

Le PSG devra se passer de Kylian Mbappé plus longtemps que prévu !

Le PSG devra se passer de Kylian Mbappé plus longtemps que prévu !

Coup dur pour le PSG ! Le club Parisien doit se passer de Kylian Mbappé puisqu’il est désormais blessé ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Kylian Mbappé est forfait ! Une triste nouvelle pour les supporters du club Parisien ! C’est ce qu’a donc annoncé Thomas Tuchel.

En effet, l’attaquant du PSG souffre d’une blessure aux ischio-jambiers. C’est pendant la rencontre contre le le FC Nantes qu’il s’est blessé.

Eh oui ! L’international a donc été remplacé en cours de match. Il est sorti en se touchant la cuisse. Cela ne ravit pas Thomas Tuchel qui a désormais un nouveau joueur en moins. Pour rappel, Neymar ne jouera pas non plus au PSG contre Leipzig ce mercredi soir.

Thomas Tuchel s’est tout de même montré rassurant. Il a donné plus de détail sur l’état de santé de Kylian Mbappé lors d’une conférence de presse : « Je pense qu’ils sentent uniquement de la fatigue liée à leurs ischio-jambiers. »

« Kylian, je pense vraiment maintenant que ce n’est pas une blessure, c’est seulement de la fatigue. (…) J’espère vraiment. Et je pense vraiment, qu’on n’a pas encore un nouveau joueur blessé . »

Le PSG devra se passer de Kylian Mbappé plus longtemps que prévu !
Le PSG devra se passer de Kylian Mbappé plus longtemps que prévu !

Le PSG en danger ?

Alors pour le moment, les internautes s’interrogent sur la présence de Kylian Mbappé pour les prochains match. Car sa blessure ne risque pas de guérir d’ici là ! 

Toujours d’après l’entraineur du PSG, « son indisponibilité sera réévaluée dans 48 heures. »

Plus encore ! D’après nos confrères du Parisien, il est peu probable qu’il revienne en force face à Rennes samedi en Ligue 1.

Demain, Didier Deschamps annoncera sa liste pour les trois prochains matches des Bleus jeudi. Il pourrait tout de même sélectionner le joueur du PSG ! 

Et pourquoi pas le mettre sur le banc pour le match amical contre la Finlande le 11 novembre… Afin de le retrouver en forme sur le terrain face à la Suède les 14 et 17 novembre.