fbpx
Sport
Partager sur

Pelé en dépression ? Son fils fait des révélations inquiétantes !

Pelé en dépression ? Son fils fait des révélations inquiétantes !
Partager
Partager sur Facebook

Pelé, la légende vivante du football brésilien serait en dépression. Son fils fait des révelations inquètantes ! On vous dit tout.

Les nouvelles ne sont pas bonnes. L’état de santé de la star du football, Pelé, serait inquiétant selon son fils Edinho. Il serait en dépression.

UNE PHASE DE DEPRESSION ?

D’après les déclarations de son fils, Pelé traverse une phase de dépression. En effet, handicapé par des problèmes de hanches, Pelé est incapable de se déplacer sans déambulateur. Il souffre des hanches depuis plusieurs années. C’est aussi à cause de la pose d’une prothèse émaillée. Selon ses proches:  » une erreur médicale « . Une véritable tragédie !

Embarrassé par sa situation, Pelé préfère vivre reclus.  » Il est gêné, il ne veut pas sortir, s’exposer, être dans la rue «  explique son fils.  » Il est assez fragile, il a eu une arthroplastie de la hanche et n’a pas de rééducation adéquate  » déclare le fils de Pelé. Pelé va bien sur le plan physique, ajoute son fils. C’est rassurant ! 

Pelé en dépression ? Son fils fait des révélations inquiétantes !

Le Roi Pelé 

Le Roi Pelé, qui célèbre cette année ses 80 ans, n’est pas au top de sa forme. «  Imaginez, il est le Roi, il a toujours été une figure imposante et, aujourd’hui il ne peut pas marcher correctement. Il vit reclus. » confie Edinho. Pelé va tout de même mieux. En effet, à une certaine période, il devait se déplacer en fauteuil roulant. Un coup dur pour le triple champion du monde ! Pelé avait déjà été hospitalisé l’année dernière à Paris. Pour cause: des problèmes rénaux. A l’époque, Mbappé et Neymar lui avaient rendu visite.

Cependant, un an plus tard, Pelé ne veut plus se montrer. Ainsi, les apparitions en public de la légende du football se font de plus en plus rares. Pour notre plus grand désespoir ! De son côté, le fils de Pelé, 49 ans a eu de nombreux problèmes avec la justice. Il a fait plusieurs aller-retour en prison. Edinho a aussi été condamné pour blanchiment issu du trafic de drogue. Pas très net tout ça.