fbpx
Sport
Partager sur

Mbappé: le journal AS suit de très près son dossier au Real Madrid !

Mbappé: le journal AS suit de très près son dossier au Real Madrid !

Le quotidien pro-madrilène suit de très près le dossier du jeune Mbappé au Real Madrid ! On vous donne plus de détails.

Le journal AS suit de très près le dossier de Kylian Mbappé au Real Madrid ! MCE TV vous dévoile tout.

Depuis ses débuts avec Monaco, il y a un club qui rêve de voir Mbappé dans ses rangs. Il s’agit en effet du Real Madrid ! 

D’ailleurs le club espagnol a failli y arriver en 2017. Mais Kylian Mbappé a préféré poursuivre sa carrière avec le club parisien du PSG.

Le jeune joueur est d’ailleurs toujours sous contrat avec les Parisiens jusqu’en juin 2022. Mais le jeune homme de 21 ans n’a pas encore prolongé son contrat.

D’ailleurs selon Leonardo, les discussions autour de la prolongation de son contrat devraient bientôt commencer. Mais il faut avouer qu’un autre club semble toujours très intéressé par l’attaquant français. Il s’agit en effet du Real Madrid.

Mbappé: le journal AS suit de très près son dossier au Real Madrid !

Mbappé au Real Madrid ?

Le journal AS est revenu ce vendredi 13 novembre sur le sujet, pour la énième fois. Le quotidien indique alors que le Real Madrid espère que Kylian Mbappé va refuser de prolonger son contrat au PSG.

Ainsi, il pourrait être intéressé par une carrière à l’internationale. Et cela laisse ainsi la porte ouverte au Real Madrid.

Car si le jeune prodige du football décide de ne pas prolonger son contrat, le club parisien se retrouve en quelque sorte obligé de vendre son joueur. Selon l’AS, le Real Madrid n’attaquera le dossier Mbappé que durant l’été 2021. 

Mais le quotidien va plus loin. L’AS assure que dans le cas où le joueur déciderait de prolonger, le clan Mbappé insérera une clause de départ, qui pourtant interdite en France.

Celle-ci devra s’élever à pas moins de 180 millions d’euros. Si ce n’est pas le cas le Real Madrid passera son tour.

Mais du côté du PSG, on ne pense pas que le club accepte de brader son joueur. Il faut savoir qu’un transfert du joueur pourrait coûter entre  250 et 300 millions selon les rumeurs. La crise actuelle ne permet à aucun  club d’investir autant d’argent.