fbpx
Sport
Partager sur

Kobe Bryant décédé: sa femme Vanessa sort du silence avec un message déchirant

Kobe Bryant décédé: sa femme Vanessa sort du silence avec un message déchirant
Partager
Partager sur Facebook

Trois jours après le décès de Kobe Bryant, son épouse, Vanessa, a tenu a s'exprimer sur les réseaux sociaux. Elle rend hommage à sa famille.

Légende du sport, Kobe Bryant trouvait la mort dans un accident d’hélicoptère le 26 janvier dernier. Vanessa, sa veuve, s’est enfin exprimée. MCE TV vous dit tout !

« Mes filles et moi tenons à remercier les millions de personnes qui ont manifesté leur soutien et leur amour pendant cette période horrible. » Voilà comment la veuve de Kobe Bryant a commencé son touchant mot d’adieu. 3 jours après le décès de son époux et de sa fille. Au plus mal, cette dernière a souhaité prendre la parole malgré la douleur qui l’assaille depuis l’affreuse nouvelle.

Kobe Bryant était à bord d’un hélicoptère, en compagnie de sa fille Gianna Maria et de 7 autres personnes. Mais un accident est survenu et aucun des passagers n’a survécu au drame. Et si le monde entier a rendu hommage à la star, sa femme ne s’était pas encore exprimée en public. Il y a 7 heures, celle-ci est enfin sortie du silence pour écrire un message très douloureux.

Vanessa, dévastée par la mort de sa fille et de Kobe Bryant !

Elle affirme alors, sur son compte Instagram, qu’ils sont « complètement dévastés.«  Non seulement par la mort de Kobe Bryant et de sa fille, mais aussi pour les autres familles. Malgré sa peine, elle a tout de même pris la parole tout en indiquant qu’il « n’y a pas assez de mots pour décrire notre douleur en ce moment. » Un discours douloureux, mais sincère et triste. Dans lequel elle affirme qu’ils continueront tous à se battre.

Pour accompagner son mot, Vanessa a alors posté une photo de sa famille. Sur celle-ci, nous pouvons ainsi voir un couple heureux. Entouré de leurs 4 filles, ils sourient à l’objectif de toutes leurs dents. « Merci beaucoup d’avoir prié pour nous et de nous aimer Kobe, Gigi, Natalia, Bianka, Capri et moi. » A donc écrit la femme de Kobe Bryant à la fin de son post. Vendredi, les Lakers rendront hommage au champion lors du match contre Portland.