fbpx
Sport
Partager sur

La Juventus Turin rêve d’associer Neymar et Cristiano Ronaldo !

La Juventus Turin rêve d'associer Neymar et Cristiano Ronaldo !

Le PSG commence à trembler ! Les médias espagnols lancent une rumeur : la Juventus voudrait recruter Neymar et l'associer à Cristiano Ronaldo

L’été s’annonce donc agité au PSG ! L’été dernier, le FC Barcelone fait le forcing pour Neymar… Cette fois, ce sera donc la Juventus Turin ! Le club rêve d’associer le Ney et Cristiano Ronaldo… aïe aïe aïe !

Comment faire pour repousser les offres ? Paris va donc encore se poser la question cet été. Car le mercato n’a pas encore commencé… Mais la Juve commence déjà à se rapprocher du joyau du PSG !

Les médias espagnols parlent en effet d’un probable départ de Paolo Dybala de Turin. L’Argentin, moins en vue depuis l’arrivée de CR7, aimerait ainsi trouver un club où il pourrait devenir un leader… Une opportunité pour Neymar, donc ?

Ce qui libérerait une place de l’attaque pour un équipe galactique. Une place pour associer un Cristiano Ronaldo moins mobile, mais toujours aussi précis et puissant à un joueur rapide et efficace…

Qui de mieux que Neymar ? Mundo Deportivo semble en tout cas convaincu de l’intérêt de la Juventus pour le Brésilien. Un objectif, donc : associer le quadruple ballon d’Or à l’un des meilleurs joueurs du monde.

La Juventus Turin rêve d'associer Neymar et Cristiano Ronaldo !
La Juventus Turin rêve d’associer Neymar et Cristiano Ronaldo !

Un duo Neymar – Cristiano Ronaldo ?

On a connu son association avec Messi, le Ney jouera-t-il donc avec CR7 ? Les médias espagnols l’imaginent, en tout cas… Mais il ne faut pas oublier une chose : il s’agit de rumeurs venues d’Espagne !

Les médias espagnols donnent ainsi souvent des portes de sorties pour Neymar… Histoire de déstabiliser le PSG ? Fort possible. Car le Brsilien sort d’une belle saison avec le club parisien…

Il a aussi mis du temps à reconquérir le public du Parc des Prince, car il a tenté de partir l’été dernier… Pas sûr, donc, qu’il ait envie de recommencer. On pourrait alors penser que les médias espagnols tentent d’effrayer le PSG

Rien n’est sûr en période de mercato. Tout le monde appuie donc où ça fait mal… Mais l’hypothèse d’un duo Cristiano Ronaldo – Neymar fait rêver. De quoi donner des nuits blanches aux dirigeants du PSG.