fbpx
Sport
Partager sur

Cristiano Ronaldo privé de la Manchester United la saison prochaine !

Cristiano Ronaldo privé de la Manchester United la saison prochaine !

C'est un coup dur pour Cristiano Ronaldo qui n'ira visiblement pas au Manchester United. Son salaire serait un vrai frein pour le club !

C’est un coup dur pour Cristiano Ronaldo. Ce dernier est privé de la Manchester United la saison prochaine. Pourtant, Fox Sports a affirmé le contraire il y a quelques jours. Les fans du joueur ne savent plus où donner de la tête.

Dans une interview, Christian Martin a confié il y a peu : « Nos sources à Manchester et à Porto confirment que Manchester United tente Cristiano Ronaldo. Pour un retour au club la saison prochaine ».

Christian Martin a aussi ajouté : « Le Portugais analyse cette possibilité. La Juventus serait ouverte à la négociation ». En revanche, le Manchester Evening News cependant vient de démentir cette rumeur au sujet de Cristiano Ronaldo.

Le journal a révélé : « Des sources au sein de Manchester United s’amusent de ces prétendues négociations pour un accord avec Cristiano Ronaldo« . Pour l’instant, il n’envisage vraiment pas de faire venir le joueur. Au plus grand dam des fans.

Cristiano Ronaldo privé de la Manchester United la saison prochaine !

Cristiano Ronaldo : son salaire et son âge trop élevés pour Manchester United

Et il semblerait que le salaire et l’âge de Cristiano Ronaldo pose problème. Âgé de 35 ans, Manchester United préfère aussi parier sur la jeunesse. En effet, c’est Jadon Sancho que le club de foot vise.

Il y a peu, le directeur sportif du PSG a fait des révélations au sujet du footballeur. Il a aussi balancé : « Dans combien de clubs un joueur du niveau de Cristiano peut jouer ? Quatre ou cinq ? ».

Il a aussi ajouté : « C’est un cercle fermé, le PSG entre dans ce cercle. Et tout le monde parle du PSG. Mais concernant le mercato, il s’agit d’abord des opportunités, des moments, des situations…« .

Reste à savoir ce que réservera l’avenir pour le footballeur. En attendant, les rumeurs vont bon train à son sujet. Si Fox Sports a l’air persuadé qu’il va rejoindre Manchester United, l’affaire ne semble pas vraiment gagné. Affaire à suivre !