fbpx
Sport
Partager sur

Cristiano Ronaldo est le premier joueur à devenir milliardaire d’après Forbes !

Cristiano Ronaldo est le premier joueur à devenir milliardaire d’après Forbes !

Le magazine Forbes vient de faire savoir que Cristiano Ronaldo était devenu le premier joueur de l’histoire à devenir milliardaire

Depuis plusieurs années, le sport est un métier de passion, certes, mais aussi un métier faisant gagner de très grosses sommes d’argent. Preuve en est avec Cristiano Ronaldo qui va bientôt devenir milliardaire selon Forbes.

Il s’agit du premier joueur de football de l’histoire a passé cette barre. Rien d’étonnant quand on sait combien les footballeurs peuvent se faire payer à l’heure actuelle.

En effet, si Cristiano Ronaldo possède un salaire mirobolant, Leo Messi, Neymar, Kylian Mbappé ou encore Gareth Bale gagnent eux aussi de très grosses sommes d’argent. Eh cela ne se passe pas que dans le football.

Car oui, comme le fait savoir Booska-P,  Tiger Woods et Mayweather, touchent eux aussi un cachet astronomique. En bref, le sport est devenu un milieu dans lequel l’argent est roi. Milieu dans lequel certains sportifs font partie des plus grandes richesses du monde.

Mais si ces sportifs touchent un aussi gros salaire, c’est aussi grâce à la pub. Les contrats, de Cristiano Ronaldo et des autres, leur permettant de faire rentrer encore plus d’argent dans les caisses.

Cristiano Ronaldo est le premier joueur à devenir milliardaire d’après Forbes !
Cristiano Ronaldo est le premier joueur à devenir milliardaire d’après Forbes !

Cristiano Ronaldo premier footballeur milliardaire

C’est à se demander si tourner un spot de pub n’est pas plus intéressant que de pratiquer son sport. En effet, les sommes versées aux stars pour apparaître dans une pub peuvent très vite monter.

C’est d’ailleurs grâce à cela que Cristiano Ronaldo et les autres font grimper leur fortune. En effet, comme le fait savoir Booska-P,  « sur ses 109 millions de dollars gagnés l’année dernière, 65 millions viennent des caisses de la Juve (salaire et bonus compris) »

En revanche  « les millions restants viennent de ses divers contrats pub. » Pour faire simple, la star gagne presque autant d’argent grâce à ses contrats qu’en tapant dans un ballon.

Cela permettant donc à Cristiano Ronaldo de devenir, d’ici quelques mois, le joueur de foot le mieux payé de la planète. Eh ainsi devenir le premier milliardaire du milieu.