fbpx
Sport
Partager sur

Cristiano Ronaldo: ce nouveau but qui marque sa carrière !

Cristiano Ronaldo: ce nouveau but qui marque sa carrière !

Hier, Cristiano Ronaldo s'est encore illustré avec brio sur le terrain. La star du ballon rond a marqué un but qui restera dans les annales.

Plus rien ne semble arrêter Cristiano Ronaldo ! Hier face au Genoa, le sportif a d’ailleurs mis tout le monde d’accord avec son incroyable but. MCE TV vous explique tout.

Ce mardi 30 juin, les supporters de la Juventus de Turin étaient en furie. Et pour cause : si l’équipe italienne s’est imposée 3-1 face au Genea, le but de Cristiano Ronaldo a aussi ravi ses admirateurs.

Au top de sa forme, le sportif en a profité pour clouer le bec à ses détracteurs. Critiqué pour ses dernières performances sur le terrain, la star du ballon rond a mis tout le monde d’accord lors de la rencontre.

Après un 1er but de Paulo Dybala, l’attaquant portuguais a décroché une sublime frappe permettant au ballon de finir dans la lucarne. Son missile a d’ailleurs été enregistré à plus 105 km/h... la classe !

Peu avant la fin de la rencontre, c’est ensuite Douglas Costa qui a marqué à la 73 ème minute. Une victoire qui permet à la Juventus de Turin de préserver ses 4 points d’avance sur la Lazio Rome.

Cristiano Ronaldo: ce nouveau but qui marque sa carrière !

Cristiano Ronaldo fait le buzz avec son nouveau but !

En tout cas sur la Toile, l’emballement du but de l’ex-Madrilène a été immédiat. « Meilleur joueur de l’histoire , Cristiano Ronaldo trop fort« , peut-on ainsi lire sur Twitter. Ou encore : « Et une frappe de mule de Ronaldo pour le 2-0. Mérité pour la Juventus, qui joue très bien ».

Au top dans sa carrière, Cristiano Ronaldo n’a plus rien à prouver. Et pour le moment, la Juventus de Turin se positionne plutôt bien dans le classement de la Série A.

Après plusieurs mois de confinement, la star du ballon rond semble bien décidé à casser toutes les stats avec son équipe.  Très actif sur la Toile, l’attaquant portuguais a d’ailleurs plusieurs fois dévoilé ses séances de sport intensives.

Avec la reprise des championnats, Cristiano Ronaldo semble donc prêt à rafler d’autres trophées ! Affaire à suivre…

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.