fbpx
Sport
Partager sur

Cristiano Ronaldo en dit plus sur son avenir à la Juventus !

Cristiano Ronaldo en dit plus sur son avenir à la Juventus !

Le joueur de football portugais Cristiano Ronaldo en dit plus sur son avenir à la Juventus. On vous donne plus de détails.

Quel avenir pour Cristiano Ronaldo à la Juventus ? MCE TV vous donne plus de détails.

Cristiano Ronaldo vient de fêter son 2eme titre consécutif avec le club italien. En effet la Juventus vient d’être sacrée championne d’Italie.

Une fierté pour l’attaquant du club turinois. D’ailleurs celui ci a bien célébré ce titre. 

Ainsi, sur les réseaux sociaux il partageait sa joie avec ses 233 millions de followers. Il a en effet partagé en Story plusieurs clichés de son équipe.

Cristiano Ronaldo c’est aussi un beau score. En effet cette saison, l’attaquant de la Juve a marqué 31 buts. 

Il s’est d’ailleurs fait plaisir en s’offrant un joli petit cadeau. En effet le joueur portugais vient de débourser 8 millions d’euros pour s’acheter une voiture: une Bugatti Centodieci.

Cristiano Ronaldo en dit plus sur son avenir à la Juventus !

Cristiano Ronaldo son avenir avec la Juve

Cristiano Ronaldo est donc heureux d’avoir remporté le titre de champion d’Italie avec son club. Sur Instagram le joueur a aussi écrit un message très fort à ses fans.

La star portugaise a en effet exprimé toute sa joie sur le réseau social. C’est normal ! « Heureux de gagner les 2 derniers des 9 titres consécutifs de la Juventus ! »  écrit-il d’abord.

« Ça semble facile mais ce n’es pas le cas ! » rajoute le jeune joueur de 35 ans. Enfin, il insiste sur le fait qu’il faut travailler avec persévérance pour atteindre ses objectifs. 

Enfin, Cristiano Ronaldo termine sur une phrase qui nous met la puce à l’oreille pour son avenir à la Juve. En effet, le jeune joueur écrit tout simplement : « C’est parti pour un 3eme titre. » 

Cristiano Ronaldo confirme donc qu’il ne quittera pas la Juve au prochain mercato. D’ailleurs l’attaquant du club turinois est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Il pourra ensuite décider de partir ou pas. Pour le moment Cristiano Ronaldo reste donc dans son club.

Le jeune joueur s’implique dans la vie du club. En effet il va même jusqu’à donner des conseils pour le recrutement de nouveaux joueurs. Affaire à suivre.