fbpx
Sport
Partager sur

Coronavirus: Paul Pogba fait un appel aux dons pour ses 27 ans !

Coronavirus: Paul Pogba fait un appel aux dons pour ses 27 ans !
Partager sur Facebook

Sur son compte Facebook, le footballeur Paul Pogba a fait un appel aux dons à ses fans pour ses 27 ans au sujet du coronavirus !

Très touché par l’épidémie du coronavirus, Paul Pogba a lancé un appel aux dons. Ce dimanche 15 mars, il a posté un nouveau post sur son compte Facebook pour sensibiliser ses fans.

Dans un premier temps, Paul Pogba est revenu sur le sujet du coronavirus dans le monde entier. Il a aussi expliqué qu’il souhaitait récoler des dons. Le but ? Aider les médecins.

Sur son compte Facebook, Paul Pogba a d’ailleurs écrit : « C’est mon anniversaire et je suis toujours reconnaissant que moi, ma famille et mes amis soient en bonne santé. Néanmoins, tout le monde n’est pas en bonne santé en ce moment ».

Le sportif a aussi ajouté : « Le coronavirus affecte la santé et la vie de milliers personnes. Y compris les enfants. L’impact d’une épidémie à grande échelle, sur les enfants pauvres et vulnérables, peut être immense ».

Coronavirus: Paul Pogba fait un appel aux dons pour ses 27 ans !

Coronavirus: le footballeur Paul Pogba fait un appel aux dons !

Paul Pogba a d’ailleurs poursuivi : « L’Unicef ​​contribue à prévenir ce virus. Elle fournie des fournitures médicales vitales. Le tout en consultant les communautés. Et en mettant en place des mesures de prévention« .

Le jeune homme a aussi révélé : « C’est une priorité d’arrêter ce virus. Et les fake news qui se propagent à ses côtés. Dans des moments comme celui ci, nous devons nous unir. Avec votre aide, j’espère lever 27 000 £ pour aider à battre cette guerre. Je doublerai le montant si nous atteignons l’objectif ». .

Il a aussi confié que s’il avait ce montant il pourrait distribuer « 333 332 paires de gants jetables ». Mais aussi « 2 777 masques pour diminuer la maladie« . Et pour finir il souhaite faire « 9 615 paires de lunettes ventilées ».

Pour finir, le sportif a aussi expliqué : « Tout montant sera le bienvenu pour aider à mener cette guerre contre COVID19. Merci pour tout le soutien« . Pour l’instant il a réuni 5 935 €. Ses fans se mobilisent partout dans le monde. Affaire à suivre !