fbpx
Sport
Partager sur

Antoine Griezmann a déjà pensé à prendre sa retraite internationale !

Antoine Griezmann a déjà pensé à prendre sa retraite internationale !

Le joueur de football Antoine Griezmann a pensé à arrêter sa carrière internationale il y'a quelques années. On vous dit tout.

Antoine Griezmann a déjà songé à arrêter sa carrière internationale ! MCE TV vous donne plus de détails.

Que serait le foot sans Antoine Griezmann ? Heureusement pour nous, on n’a pas trop a y penser. 

Mais sachez que le jeune joueur aurait déjà pensé à mettre fin à sa carrière internationale. C’est en tout cas ce qu’a confié un de ses proches lors d’un reportage pour la chaine M6.

En effet, Antoine Griezmann aurait voulu prendre sa retraite en 2018. Une année qui a marqué le monde du football français avec la victoire des Bleus en Coupe du monde.

Un de ses oncles confie alors que le jeune joueur aurait pensé à arrêter sa carrière de footballeur. Il faut avouer qu’après avoir remporté le plus beau des trophées on se dit: et après ?

Antoine Griezmann a déjà pensé à prendre sa retraite internationale !

Pourquoi Antoine Griezmann a voulu tout arrêter ?

La raison que donne l’oncle d’Antoine Griezmann est plutôt noble. Pour lui, comme il avait remporté la Coupe du  monde avec les Bleus, il était temps de laisser la  place au plus jeune.  

Alors que le jeune joueur n’avait que 27 ans à l’époque ! « Lui dans sa tête il était prêt à arrêter. » explique Emmanuel Lopes. « Pour lui, il avait fait ce qu’il se faisait de mieux. » précise-t-il.

Deux ans après cette réflexion, Antoine Griezmann joue toujours avec l’équipe nationale française. Il compte aujourd’hui 84 sélections avec le maillot bleu.

D’ailleurs au total, il aura inscrit 33 buts avec les Bleus. Cela fait donc de lui le 5ème meilleur buteur de l’équipe de France.

En tête du classement on retrouve l’éternel Thierry Henry avec 51 buts marqués. Il est suivi d’Olivier Giroud avec 42 buts inscrits.

Mais hier, les Bleus se sont inclinés devant les Finlandais. Le match amical s’est en effet terminé sur le score de 2-0 en faveur de la Finlande. Il faut savoir que les Français n’avait pas perdu face à la Finlande depuis 1960 !