fbpx
Buzz
Partager sur

Sport: Julien Cazarre va commenter le match OM-PSG !

Sport: Julien Cazarre va commenter le match OM-PSG !
Partager
Partager sur Facebook

Dimanche prochain aura lieu le match OM-PSG. Un match qui sera commenté par Julien Cazarre... Fous-rires et délires assurés !

Le PSG se démarquait à nouveau il y’a une dizaine de jour en marquant 5 buts à 0 contre Lyon. Dimanche 28 Octobre aura lieu un autre match très important : OM-PSG. Un événement très attendu par les supporters, qui se frottent déjà les mains. Dans le rôle du commentateur, on aura droit à Julien Cazarre. Cela risque d’être plus drôle que prévu !

Retour sur l’écrasante victoire du PSG face à Lyon

Des milliers de personnes étaient présentes au Parc des Princes le dimanche 7 octobre dernier pour la 9ème journée du championnat de France de Ligue 1. Le PSG recevait alors l’Olympique Lyonnais. La rencontre des deux équipes s’annonçait d’ailleurs spectaculaire ! Et le match n’a pas déçu !

Aussi, après quelques occasions Lyonnaises et un carton rouge pour Kimpembe, le match a rapidement tourné en faveur du PSG. Et c’est Neymar qui a ouvert le score avec un penalty au bout de seulement 9 minutes de match. Début de la descente aux enfers pour les Lyonnais qui n’ont marqué aucun but lors de cette rencontre. En seconde période, le prodige Mbappé a aussi pu montrer l’étendue de son talent en marquant 4 buts en l’espace de 13 minutes.

Une victoire écrasante : 5-0 pour Paris !

Un match OM-PSG présenté par Julien Cazarre !

Le Dimanche 28 Octobre, ce sera au tour de l’OM d’affronter le PSG, pour le Classico de Ligue 1. Inutile de s’y connaitre en foot pour savoir combien les supporters attendent cette rencontre. Canal + diffusera la rencontre. Stéphane Guy et Habib Beye la commenteront en direct. Mais la chaîne a également prévu une petite surprise pour l’occasion…

Oui, le match vous pourrez retrouver le match sur Canal + Décalé, version Julien Cazarre et Sébastien Thoen. Des commentateurs très particuliers qui risquent de nous faire mourir de rire. Blagues et délires sont bien évidemment attendues ! Les fidèles supporters pourront ainsi se détendre tout si leur équipe perd…

On a hâte de voir le résultat !