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Sport: 3 exercices redoutables pour muscler ses fesses !

Sport 3 exercices redoutables pour muscler ses fesses
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Pour avoir un corps et surtout un fessier de rêve pour cet été, un peu de sport ça ne fait pas de mal. Ici, 3 exercices simples et efficaces !

Le sport c’est hyper important pour garder la forme. Être bien dans ses baskets mais aussi dans sa tête. Mais surtout pour avoir un beau corps, l’entretenir. Surtout à l’approche de l’été. Avoir un fessier qui triomphe au bord des plages ça demande quand même un peu de boulot ! Mais rien d’insurmontable !

Quelque soit le niveau de sport, les 3 exercices sont d’une efficacité extrême pour un novice comme un expert. Ce que certains appellent « le syndrome de la fesse morte » ne sera qu’un vieux souvenir une fois les exercices réalisés. Ils sont d’une simplicité à en redemander encore et encore. Pari tenu ? Pari gagné !

Sport : les 3 postions incontournables pour tous les étés à venir

La premier position s’intitule le « Donkey Kicks ». Il faut se mettre en position quadrupédie (c’est à dire à quatre pattes), les yeux fixant le sol. Les pieds doivent être maintenus en flex. Puis ensuite il faut lever une jambe en respectant un angle à 90° notamment avec le genou. Si à un moment, les poignets commencent à devenir douloureux, avec les coudes ça fonctionne aussi ! Cet exercice paraît banal voire bateau, pourtant il est bel et bien redoutable pour muscler ses fesses !

La deuxième position s’appelle le « Hip Bridge ». Les omoplates mais aussi les épaules touchent le sol. Il faut s’allonger sur le dos. Les pieds sont bien à plat et ensuite, il faut soulever le bassin. Le soulever avec la force des fesses et des cuisses. L’exercice promet de durcir vos fessiers. Pour corser l’exercice, se positionner sur les talons c’est encore plus efficace !

La troisième position, « le Kick Back », se réalise debout. Il faut lever en arrière la jambe. Mais surtout aussi la lever le plus haut possible. Et non pas s’arrêter à mi-chemin. Ce n’est pas un challenge à celui qui va aller le plus vite. La vitesse n’est pas le but de l’exercice, ce n’est pas un concours. Il faut contracter ses fessiers, ses abdos et ses cuisses en même temps que lever la jambes.

Attention le corps de rêve qui vous attend… Avec de l’assiduité et de la volonté vous allez rayonner !

Crédit photo : Trendy l’étudiant