Buzz
Partager sur

Sergio Ramos: 300.000 personnes signent une pétition pour qu’il soit sanctionné !

Sergio Ramos 300.000 personnes signent une pétition pour qu'il soit sanctionné grande

Plus de 300 000 personnes ont signé une pétition après la finale de la Ligue des Champions. Ils réclament des sanctions contre Sergio Ramos, le capitaine du Réal Madrid, qui a causé la blessure de Mohamed Salah, et coupable de beaucoup de petits gestes d'anti-jeu.

La finale de la ligue des champions a eu lieu samedi soir et a vu le Real Madrid sacré face aux Reds de Liverpool. Une des images marquante reste la blessure de Mohamed Salah provoquée par Sergio Ramos. Une pétition rassemble 300 000 signataires pour qu’il soit sanctionné.

Sergio Ramos: Champion du vice ?

Sergio Ramos, le capitaine du Real Madrid, est champion d’Europe pour la 3e année consécutives. Plusieurs évènements ont marqué la rencontre comme les 2 boulettes du gardien de Liverpool Loris Karius.

Mais l’une des images de la finale de Ligue des Champions reste Mohamed Salah sortant du terrain en larmes en première période. Touché à l’épaule après un duel avec Sergio Ramos, il a du quitter prématurément ses partenaires. En revoyant les images, on voit que le défenseur du Real est fautif en réalisant une faute sur l’Egyptien non sanctionnée par l’arbitre. Ce dernier pourrait louper le mondial !

Sergio Ramos a usé du vice tout le match, notamment dans ses duels avec Sadio Mané. Il a aussi donné un coup de coude au gardien des Reds. Et toutes les fois il n’a jamais reçu de sanctions !

Sergio Ramos: Une pétition prend de l’ampleur pour qu’il soit sanctionné !

Cette impunité a rendu fou de rage les supporters de Liverpool entre autres. En effet, une pétition a lancée appelant la FIFA et l’UEFA à sanctionner Sergio Ramos !

« Sergio Ramos représente le pire des exemples à montrer aux futures générations de footballeurs. Au lieu de gagner des matches avec fair-play, il utilise des stratégies afin de déjouer les lois du jeu. L’UEFA et la FIFA doivent prendre des mesures envers Sergio Ramos, en se basant sur les images de son match. »

La pétition a pris une ampleur incroyable ! En effet, elle compte ainsi plus de 300 000 signataires, sur les 500 000 signatures attendues avant son envoi à la FIFA.

Afficher +