fbpx
Buzz
Partager sur

Serena Williams écrase le classement des sportives les mieux payées !

Serena Williams écrase le classement des sportives les mieux payées
Partager
Partager sur Facebook

Serena Williams est une sportive très connue partout dans le monde. Il semblerait que la sportive soit la mieux payée dans le monde !

Serena Williams est incontournable dans le monde du tennis. La sportive apparaît partout et il semblerait qu’elle soit la mieux payée dans son milieu !

Serena Williams connaît une belle carrière et elle a 23 titres du Grand Chelem. L’américaine de 37 ans est encore en pleine forme et elle continue de faire de la compétition. En plus de cela, elle peut compter sur le soutien de sa grande amie, Meghan Markle. Depuis plusieurs années, la sportive est incontournable et son business s’est bien développé. À tel point qu’elle est encore la sportive la mieux payée dans le monde.

Le magazine Forbes vient de dévoiler les sportives les mieux payées dans le monde. Ainsi, pour la quatrième année consécutive, Serena Williams se retrouve à la première place. Il faut dire que la femme détient une fortune colossale ! Selon le média, la sportive aurait gagné 26 millions d’euros  entre le 1er juin 2018 et le 1er juin 2019. Avec une telle fortune, elle détrône Naomi Osaka, une japonaise de 21 ans qui a gagné 21,7 millions d’euros.  Mais alors, d’où vient sa fortune ?

Serena Williams gagne bien plus que Alex Morgan !

Serena Williams gagne énormément d’argent grâce à ses tournois. Néanmoins, ses salaires proviennent aussi des publicités qu’elle fait pour de nombreuses marques. Le monde entier connaît la femme et elle inspire beaucoup de gens. Ainsi, beaucoup de marques veulent travailler avec elle. Enfin du côté des sportives, la star creuse un énorme faussée. Et cela se voit avec le salaire de Alex Morgan.

La joueuse de football américaine est très connue aux Etats-Unis. D’ailleurs, elle est une vraie star dans le pays et elle fait aussi plusieurs publicités. Les fans de football ont pu la voir lors de la dernière Coupe du Monde de football féminin. La France avait perdu contre son équipe lors du quart de finale. Néanmoins, malgré sa popularité, Alex Morgan gagne 5,8 millions de dollars. Cela semble être un énorme écart avec le salaire de Serena Williams !