fbpx
Buzz
Partager sur

Serena Williams: Wimbledon lui réclame 10 000 dollars, découvrez pourquoi !

Serena Williams: Wimbledon lui réclame 10 000 dollars, découvrez pourquoi !
Partager
Partager sur Facebook

Serena Williams est condamnée à régler 10 000 dollars à Wimbledon. La raison semble plutôt illogique, il faut découvrir les circonstances.

Excellente joueuse de tennis entraînée depuis son plus jeune âge par sa famille, Serena Williams continue de faire des ravages sur les courts. Cette année, elle n’est pas ressortie victorieuse de Roland Garros mais peut se vanter d’un beau parcours. Surtout lorsque l’on a une telle carrière derrière soi.
Pourtant, Serena Williams est actuellement au coeur de la polémique. En effet, Wimbledon lui chercherait des noises. Pourquoi ? La réponse ci-dessous.

Serena Williams trop brusque ?

Toujours à l’affût sur les rumeurs, TMZ a sorti une nouvelle information. Ce n’est d’ailleurs pas le seul média américain à la relayer. Une information selon laquelle Serena Williams aurait endommagé un terrain de Wimbledon. L’un des quatre tournois du Grand Chelem serait donc remonté après la joueuse.
Lors d’un entraînement, la célèbre joueuse aurait donc abîmé un terrain officiel du tournoi. Les organisateurs de l’évènement ont fait une expertise des dommages. Selon eux, elle devrait régler la modique somme de 10 000 dollars d’amende.
Le tournoi londonien ne réclame donc pas une petite somme à Serena Williams. La championne voit les circonstances de l’évènement rester floues aux yeux du grand public. Pourtant, certaines sources américaines prétendent savoir ce qu’il s’est passé. Elle aurait en effet utilisé une raquette pour abîmer un court. Cela aurait eu lieu un dimanche.

Jusqu’à présent, Serena n’a pas communiqué sur cette sévère (mais peut-être justifiée ?) sanction. A titre comparatif, la joueuse de 37 ans a récolté près de 368 000 dollars depuis son entrée sur les bancs de Wimbledon.

Serena Williams peut compter sur le soutien de son mari et de toute sa famille. Mariée depuis la fin de l’année 2016, elle donnait en effet naissance à un enfant l’année suivante. Que l’on se rassure, cet épisode ne viendra pas chambouler l’équipe de toute la petite troupe. Battante, elle a sûrement traversé de plus grosses épreuves, notamment dans sa carrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Serena Williams (@serenawilliams) le