Buzz
Partager sur

Selon l’agent d’Emiliano Sala « Cardiff n’a fait preuve d’aucune classe » !

Quelques jours après l'enterrement d'Emiliano Sala en argentine, sa mort continue de faire les gros titres. Son agent s'est exprimé sur le club de Cardiff.

Quelques jours après l’enterrement d’Emiliano Sala en argentine, sa mort continue de faire les gros titres. Son agent s’est exprimé sur le club de Cardiff. En effet, selon l’agent d’Emiliano Sala « Cardiff n’a fait preuve d’aucune classe ». MCE vous dit tout sur ce jeu à 3 trois entre le FC Nantes, l’agent du joueur décédé et le club de Cardiff.

La mort d’Emiliano Sala au cœur d’une bataille judiciaire

Nous avons tous en tête les images des hommages rendu par le milieu du football à Emiliano Sala. Mais malheureusement, le coté business a très vite repris le dessus. En effet, après la mort d’Emi, une bataille judiciaire semble s’est ouverte entre le FC Nantes, Cardiff FC et son agent anglais Willie McKay. L’homme qui a négocié son transfert.

Le problème ? Le FC Nantes a expressément demandé le versement du chèque normalement dû par Cardiff. Mais depuis, les Galois continuent de faire traîner la procédure de paiement et souhaiteraient même entamer une action en justice pour négligence à l’encontre du FC Nantes. Dans le cas où il serait officiellement reconnu que le pilote du Piper Malibu ayant transporté le joueur décédé ne posséderait pas de licence de vol.

Son agent balance

De son coté Willie McKay, tente de rétablir la vérité à travers différentes interviews dans la presse anglophone. Notamment auprès du Times et du Telegraph. L’agent de Sala affirme que Cardiff était parfaitement au courant de l’organisation des vols réservés au défunt. Il met ainsi en doute l’honnêteté des dirigeants gallois et demande : « Quand diront-ils la vérité ? »

Selon lui, Cardiff auraient également tenté de l’accuser, « Cardiff n’a fait preuve d’aucune classe. Ils essayent de me jeter en pâture, de tout me mettre sur le dos alors que je n’ai rien à cacher. Nous serons pleinement transparents au sujet de tout ce qui s’est passé autour de ce transfert. J’ai dit à Cardiff que j’étais prêt à tenir une conférence de presse publique pour que tout le monde comprenne ce qu’il s’est exactement passé » déclare t’il.

Afficher +