fbpx
Buzz
Partager sur

Samuel Umtiti: le footballeur victime d’un cambriolage !

Samuel Umtiti: le footballeur victime d'un cambriolage !
Partager
Partager sur Facebook

Le joueur du FC Barcelone Samuel Umtiti a été victime d'un cambriolage alors qu'il assistait à la victoire de ses coéquipiers.

Rien ne va plus pour Samuel Umtiti. Alors que sa carrière semble être à un sombre tournant, l’international français a subi un cambriolage dans sa maison catalane. Une autre mauvaise nouvelle.

Barré en Equipe de France et au Barca par un Clément Lenglet au top, Samuel Umtiti n’est pas au mieux. Il n’a pas encore disputé une minute sur un terrain cette saison, la faute à une blessure au pied. Le français souffre en effet d’une fissure du second métatarse du pied droit. Il devrait pouvoir reprendre l’entraînement fin octobre. Mais une autre déconvenue s’ajoute à cette liste.

Du point de vue sportif, la soirée était pourtant parfaite pour Samuel Umtiti et ses coéquipiers. En effet, les Catalans ont collé une manita aux valencians (5-2). Ils ont notamment profité de l’éclosion Ansu Fati. Sur les bons rails dès la 2ème minute, les Catalans ont facilement déroulé. Piqué, De Jong, Fati et Suarez par deux fois ont trompé Cillessen. Un succès mérité qui les remet dans le droit chemin. Ils remontent à la 5ème place. Samuel Umtiti était présent au stade pour assister au match. Il aurait peut-être du s’abstenir.

Quatre hommes cagoulés chez Samuel Umtiti !

C’est Sport qui sort l’info. Quatre hommes cagoulés auraient forcé la porte de sa maison. Ils ont ensuite profité de son absence pour faire irruption chez lui. Puis ont forcé le coffre-fort du joueur et l’on vidé de son contenu. Ces voisins s’en sont rendu compte après. Ce sont eux qui ont prévenu la police du cambriolage. La police de Barcelone a ouvert une enquête pour vol. L’affaire sera tirée au clair.

Ce n’est pas la première fois que ce genre de mauvaise surprise arrive à un joueur du Barca. Alba, Boateng, Piqué et Coutinho avaient déjà découvert leur maison cambriolée par le passé. Un problème récurrent donc, qui arrive au mauvais moment pour Samuel Umtiti.

Une mauvaise passe pour Samuel Umtiti. Mais on espère le revoir casser la démarche au plus vite.